bonjour, j’ai pris des billets avec Corsair par téléphone via un agent de reservation. j’ai eu un soucis…on peut dire une arnaque de 127e, j’ai ralé par téléphone…ils ont dit qu’ils allaient écouter les bandes téléphoniques mais plus rien…j’ai relancé et à chaque fois on me dit qu’on va me contacter …mais rien…j’ai envoyé des mails au service remboursement mais rien…
qui a les coordonnées mails d’une personne chez eux qui voudra m’entendre ? ou le tel d’un responsable de reservation ou du service réclamations ?
merciii
Anonyme2
Le problème du téléphone pour une réservation est que si vous ne demandez pas le nom de la personne, le relevé d’appel heure à la seconde près, vous allez au devant de déconvenues. La réservation via internet est beaucoup plus sûre, d’autant que vous confirmez de part et d’autre en payant directement.
Anonyme3
Bonjour,
le plus simple pour rendre votre affaire égalitaire est de faire opposition à la transaction auprès de votre banque qui remontera vers le centre CB.
Après un dossier litige est ouvert et une conciliation est possible…
Avec un paiement CB le consommateur payeur est toujours avantagé.
Cordialement.
Franck
CoCoKreyol
gege_gege4
oui sauf que là je n’avais pas le choix car j’avais un bon de réduction (cumul de points suite à un autre voyage) et donc cela ne peut se faire que par téléphone d’après ce qu’ils m’ont dit…
si des gens ont des coordonnées à me donner…je me suis faite arnaquer et je ne compte pas rester sans rien faire…
fklotz5
Bonjour GegeFaire une opposition est très dangereux, vous allez perdre vos billets ou en rester redevable, ce qui veut dire recouvrement possible en perspective !
Je vous conseille de les relancer et si pas de nouvelles de poster une demande de médiation sur le site www.lesarnaques.com
Bon courage !
gege_gege6
merci de ce conseil. je n’ai toujours pas de nouvelle de corsair aussi je vais poster sur le site que vous m’avez donné.
merci