Je pars en voyage au Danemark quelques jours à Danemark à Copenhague. J’arrive le 9 octobre pour un retour le 12 octobre au soir.
J’en profiterai pour voir le match Danemark - France.
Je voulais demander s’il est préférable de changer des devises en France, ou de retirer aux distributeurs des devises ou de ramener des euros pour les changer?
Aux connaisseurs de Copenhague j’aimerais bien connaître ce qui est incontournable à faire et à voir dans cette ville?
Merci d’avance à tous pour vos réponses
Benoit
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 3 semaines au Danemark et personnellement, nous n’avons pas échangé de devises pour partir. Nous avons tout payé par carte (service Maestro ou Visa) et lorsque nous en avions besoin, nous retirions de l’argent au distributeur.
Pour ce qui est des visites sur Copenhague, nous étions avec des enfants (3 et 8 ans) donc nous avons opté pour les visites avec les trains et bateaux touristiques. Ce qui a facilité grandement nos déplacements et découvertes !
Munissez vous d’une carte de la ville sinon vous y repérer ne sera pas évident.
Si vous le souhaitez, j’avais acheté le livre “visiter Copenhague” mais je l’avais oublié à la maison s’il vous intéresse… contactez-moi…