Lieu sympa pour une nuit de bivouac au nord d'orleans

Forum Trek

Bonjour,

Je projette partir pour La Rochelle à vélo en partant de Paris. C’est mon second voyage de la sorte en solitaire ; lors de mon premier voyage vers Clermont-Ferrand, pour ma premiere nuit, j’avais dormi dans la lisiere de la foret du Gatinais à Boigneville. J’aimerai trouver un endroit similaire proche d’Orléans, en sachant que je descendrai de Paris.

J’évite les campings tant que possible, c’est pour cette raison que je cherche actuellement un lieu adapté sur Internet. Après J’imagine que vers Chambord, j’aurai tout le vert nécéssaire pour installer facilement ma tente pour une nuit.

Merci d’avance pour vos réponses !

tu as une idée de l itineraire ?
paris orleans direct ? ou via l EV 3 ?

Je compte partir demain au feeling :slight_smile: je prendrai le chemin le plus agréable au fur et à mesure de ma progression. J’évite les nationales et privilégie les petites départementales. Je vais regarder par oú passe l’EV3 par curiosité du coup.

si vous avez un lieu de bivouac à me proposer, je suis preneur, je dois refaire ce trajet en septembre donc ca m’intéresse !

je ne retrouve plus le nom de l etange ou j avais bivouaquer dans la foret d orleans :frowning:

sinon idées là http://park4night.com/carte_lieux

sinon je pense que le long du loing tu trouveras ton bonheur

Sujets suggérés