Bonjour,
Nous souhaitons partir avec notre fille qui aura 2 ans, 2 semaines dans les pouilles fin juillet début aout. J’ai lu de nombreux messages sur le forum au sujet de cette région qui a vraiment l’air superbe, et je n’arrive pas à trancher sur ce qui conviendrait le mieux pour nos vacances…
Nous souhaiterions louer une petite maison/appartement pour toute la durée du séjour, et rayonner dans la région entre ballades et plages. Je constate que beaucoup de personnes ne restent pas a un seul endroit mais font plutot de petits itineraires, ce qui m’empeche de me décider sur une seule ville !
J’ai l’impression que la région autour de lecce est tres belle et agréable, mais je n’arrive pas à choisir un lieu précis. Otranto m’a l’air tres bien, mais j’ai peur que nous soyons isolés pour les ballades. Je suis un peu perdue dans la quantité d’information que j’ai pu trouver…
Pour résumer, nous souhaiterions etre relativement proches de la mer (20 minutes en voiture environ) pour les journées tranquilles, mais avoir la capacité de rayonner dans la region pour des ballades plus riches !
Que me conseilleriez-vous ?
Un grand merci par avance !