Bonsoir pouvez vous m indiquer ou acheter des jeans Lévis pour enfant à pas cher sur NYC ? Merci
Super ! Merci pour l Info ! J irais voir ça ! Vous connaissez le prix approximatif d un Lévis enfant ? J_27…
Bonjour,
Vous pouvez aussi essayer les boutiques O.M.G -. The Jeans Store at Times Square, il y en a plusieurs sur Broadway dont une au 1658 Broadway.
Une des vendeuses parle en plus très bien Français…
Prix indicatif des Levi’s en juillet : 44 $ (Femmes), 54 $ (Hommes) et à partir de 40 $ (enfants). Pour un acheté le second était à 50 %.
Dan
Ok super, j irais jeter un coup d œil du coup, par contre c est des beaux Lévis ? Comme ceux que l on trouve en Lévis store ? Même qualité, même coupe ?
Les boutiques OMG sont des jeanneries qui proposent de vrais Levis de très bonne qualité. Nous nous sommes tous équipés et je ne vois pas de différence avec nos Levis achetés en france au prix fort.
Dan
Pour les enfants les Lévis les moins chers que j’ai trouvé sont à Macýs . Il y a toujours des promos . Bon séjour.
En ce qui concerne les Levi’s adultes où conseillez-vous d’aller?
Merci d’avance!!!
et bien je confirme mon plan : jc penney ! Tous mes levi’s achetés la bas car très bon prix, nombreux modèles ! Par contre plus de choix pour les hommes que pour les femmes !