Slt,
je voudrais connaitre le tarif pour un taxi-guide. Nous voulons faire le nord de l’île. J’ai regardé sur google mapp, il y a entre 80 et 90 km au plus pour le circuit que nous voulons faire.
Auriez-vous une idée du prix ?
Par avance merci !
Bonjour,
Pour ce parcours et si c’est pour une journee, ce devrait tourner aux alentours de 40-45 euros je pense
je recommande d’essayer au moins une fois le bus depuis Grand Gaube jusqu’à Pointe aux Piments, on peut s’arreter en route et reprendre le bus ensuite, et c’est le meilleur marché, … il faut aussi s’armer du Guide du Routard, et ainsi vous aurez l’impression de decouvrir par vous meme.
bonnes vacances
amities, ISA MAURITIUS
Merci pour vos réponses…
Le départ approche…
Toujours preunneuse de bon plan ! comme quels sont les plages à ne pas rater et des resto à me conseiller dans le nord ou dans l’ouest ?
Bonjour je rentre juste de l’île Maurice, avant d’y aller j’avais réserver de nombreuses excursions aux 4 coins de l’île.
Ayant moi aussi parcouru de nombreux forum, j’ai trouvé le meilleur taxi guide pour toute l’île.
Attention c’est exclusivement pour toute une journée de 8h,
pas de demi-journée possible.
Il faut réserver le taxi au moins la veille par mail ou par tél.
Ces taxi-guides vous proposent les meilleures visites, points de vue, points photo, évitent les attrapes touristes, vous réservent les meilleurs restos mauriciens au prix mauriciens.
très agréable !
Au meilleur tarif, vous trouverez pas mieux.
2000 roupies ( 50€ ) pour la journée (8h), le taxi vous attend et est à vous toute la journée.
Voici les coordonnées, allez-y les yeux fermés !
le patron : Nawshad : gestionnaire vacances du routard
Tél : (+230) 5725 1400 / +230 5705 4321
Email : vacancesmaurice@yahoo.com
Demander à avoir Mohamed comme taxi guide dans votre réservation !
Si vous voulez d’autres bons plans pour les guides en rando montagnes ou pour les cascades , contactez moi
bonjour, 80 à 90km cela veut dire minimum 1H30 de voyage aller et la meme chose pour le retour, parfois il faut penser aussi que le reste de l’ile vit et travaille, encombre et fait des bouchons comme partout dans le monde.
un journée de chauffeur peut varier entre 50 et 75 e ,
amities, ISA MAURITIUS
Bonjour, on a demandé conseil à notre taxi-guide pour éviter les attrape touristes et manger local et fruits de mer par la même occasion (négocié à l’avance par le taxi au prix mauricien ).
Restaurant Fruits de Mer Mauricien à Pamplemousse
il doit en avoir qu’un.
Tél : (+230) 59 31 67 82.
N’oubliez pas que n’importe quels resto la bas même avec les prix affichés il faut négocier !
Bon App
bonjour Monica,
on va partir faire un petit séjour d’une semaine; j’aurais juste aimé savoir, quand tu prends un taxi guide pour la journée, le tarif par exemple 50 euros c’est par personne.
merci pour ta réponse
Bonjour,
Nous rentrons tout juste de Maurice, quel beau pays !
Nous avons utilisé pendent plusieurs jours un taxi-guide.
Taxi Vishal pour le Nord de l’île et Kishan pour l’ouest et le sud de l’île. On l’a négocié à chaque fois pour 50€ la journée, que tu sois seule, 2, 3 , ou 4 comme nous!
Pour plus de renseignements ou pour les coordonnées des taxis fais moi signe se sera avec plaisir.
Bonne journée,
Ginsée
2000 roupies / jour pour la voiture.
contacter Nashad.
je reviens de 15j a Maurice, je peux répondre à des questions si besoin.
Bonjour, non les taxis guide de Nawshad, c’est 2000 roupies (équivalent à 50€) pour l’ensemble du taxi pour toute la journée (que vous soyez 2 3 ou 4)
OUI, c’est ce que je disais 2000 roupies / jour pour l’ensemble de la voiture/ du taxi ( donc pour 1, 2, 3 personnes, bref, le nb de personnes dans la voiture)!!