Salut 
Je voudrais visiter la ville dubai. Mais je ne sais pas comment de l’argent je prends.
Comment d’argent je prends pour:
manger au restaurant
un nuit dans un hôtel ou appartment.
les vêtements
avec quelle pay les prix est comparatible?
Merci 
Salut 
Je voudrais visiter la ville dubai. Mais je ne sais pas comment de l’argent je prends.
Comment d’argent je prends pour:
manger au restaurant
un nuit dans un hôtel ou appartment.
les vêtements
avec quelle pay les prix est comparatible?
Merci 
Bonjour
Je rentre tout juste de Dubaï, j’étais dans le quartier de la marina (très bien placé pour visiter Dubaï). Par contre , la vie est très chère la bas donc il faut prévoir un budget élevé pour manger , dormir , faire les activités etc . J’étais à Phuket en Thailande en janvier et c’est un réel contraste concernant l’argent dépensé la bas et à Dubaï! Par exemple l’excursion en hélicoptère à Dubaï pour visiter The Palm c’est 200€ le 1/4 d’heure et par personne !!!
Pour se déplacer , les taxis ne sont pas très chers .
Le métro est très pratique (daily pass 22AED soit 5,5€)
Pour les vêtements , pareil c’est très cher le shopping. On a entendu parler du outlet mall mais nous n’avons pas eu le temps de s’y rendre !
J’avais entendu dire qu’à Dubaï c’était cher mais je ne pensais pas autant !!! Après je pense qu’il y a certains endroits où c’est meilleur marché (vieux Dubaï notamment )mais je pense également que les meilleurs quartiers restent celui de la marina ou à proximité du Burj Khalifa
Après, tout dépend ce que vous voulez faire la bas…
J’espère vous avoir répondu à votre question !!