Pour les horaires consultés le blog commercial qui fait sa promotion dan sles MP;
Pour les horaires des autres cars voir le site officiel Viazul www.viazul.com
chavitomiamor2
Bonjour,
Il fait la ligne Barracoa-Habana comme indiqué sur le pare-soleil ?
Il va falloir que l’immigration autorise les visas touristiques d’un an ou deux…
Beau tricycle. chavitomiamor
revenant3
Et l’EPO…
J’ai bien noté que l’on trouve les horaires Viazul sur le site commercial appartenant à Sogestour que certains reçoivent en MP. N’y cherchez pas les horaires de ce beau tricycle, car il a du retard pour son retour. Septembre 2017 peut-être !
jiminii4
Mais non, je les ai trouvé sur un blog commercial français et dans un fichier PDF vendu 15 euros lol lol
viajecuba5
erreur ami Revenant :
le site commercial (canadien) de la société Sogestour se nomme Particuba
Ces engins sont lourds, il faut de l’entrainement !
Jacques DEPOLLIER JDSDF à Cuba.
21 ans de Cuba dans tous les sens.
revenant7
Tout à fait Viajecuba, mais j’évite de nommer les sites commerciaux. Je préfère de loin faire confiance au site de Jacques JDSDF qui n’a de commercial que les quelques CUC qu’il fait parfois gagner à quelques Cubains honnêtement.
jiminii8
15 euros un fichier PDF copie de texte publié sur les forums, quelques cartes , des in formations datant de 15 ans ce n’est pas commercial.
30% de commission à partager entre le site et l’intermédiaire sur les chambres prélevé par le provider qui effectue à partir de La Havane les réservations. Ce n’ est pas quelques cuc pour de pauvres cubains
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages