je vais partir bientôt pour un circuit d’Istanbul à la Riviera turque en passant par BURSA-Kütahya-Denizli. qui peut me donner des renseignements sur ce voyage avec France/Belgique Loisirs??
Si des personnes ont déjà fait ce circuit avec F Loisirs, veulent ils bien m’en expliquer le déroulement.
D’avance merci
JAJA
pipit372
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce circuit ! Par contre, je pars dans 10 jours pour le circuit" sur les traces de nos civilisations" Alanya, Silifke, Tarse, Antioche et retour par la Cappadoce ! D’autre part, je me suis inscrit ce matin, pour le circuit Istamboul et Cappadoce en septembre. Je suis contenty que Belgique-Loisirs ait changé son système de paiement ; tout en une fois avant le départ et plus au guide sur place. Cela fera taire tous ces insatisfaits qui crient à l’arnaque.
Est-ce que on ne s’est pas déjà échangé des posts sur l’Egypte (mars 2009) ??
Bonne soirée, …
Anonyme3
pipit37.
Bonsoir ,je pense que c’est possible car j’ai fait l’Egypte, croisière sur le Nil…
J’ai fait la Cappadoce avec une agence Liegeoise , c’est super , bcp plus beau que Pamukale. Mais malheureusement ns n’avions pas eu un bon guide!!très gentil même trop …il faisait un remplacement…c’est d’ailleurs pour ça que je sais comparer avec BLoisirs là les guides sont tous des érudits…
Qd vous rentrerez, donnez moi des nvelles de votre voyage et je ferais pareil.
Bien a vous
JAJA
pipit374
Pas de problème, on rentre le 27, je donnerai mes commentaires!
Bonne soirée,…
Anonyme5
Moi je pars le 27 donc je vous lis à mon retour et donne mes commentaires aussi.
pipit376
Nous voilà rentrés, ce samedi, de notre circuit. Organisation impeccable comme d’habitude, hôtels 4 et 5* comme annoncés, une guide sympa et chevronnée, vraiment érudite, les repas de midi dans des restaurants pas des cantines, le paysage de Cappadoce époustouflant.Antioche un peu déroutant, dépaysement garanti.
Comme tout est payé dès l’inscription plus de discussions et gain de temps.
En option sur place :par la guide : derviches tourneurs et soirée folklorique. En option via la société : montgolfière !
Trajets assez longs pendant 2 jours, + de 550km et au total 2200km !
Ambiance très conviviale dans le car.
Et les petits cadeaux habituels de France Loisirs .
Nous retournons en septembre.
J’espère que votre voyage s"est également bien déroulé…