Salut les voyageurs, routards, baroudeurs, frères en tout genre ! ![]()
Bon j’ai longtemps hésité avant de créer ce post car je trouve ça un peu ridicule mais plus ça va, plus le stress monte …
J’imagine que vous allez vous marrer quand à la lecture que ce qui suit, et je ne vous en voudrais pas de me vanner, j’y suis habituée mais voilà, j’avais une question capitale à vous poser …
Sachant que je pars en Thaïlande les jours prochains, plus précisément sur Bangkok, Chiang Mai et Ko Samui et … sachant que je suis lépidophobe, en d’autres termes moins scientifiques, j’ai la phobie des papillons, (ça y est vous pouvez rire) je souhaitais savoir s’il y en avait beaucoup là-bas??
Et si pour quelqu’un atteint de ce trouble ça pouvait s’avérer ingérable, ou au contraire si c’était un peu comme ici en France… ??
(Je vis dans le sud, je précise, donc j’en croise, je cris souvent, je fais un bon de côté, oui oui, quand on y est pas habitué c’est drôle, mais je reste assez sereine…)
Voilà par contre après j’ai peur de rien (serpents, araignées, dahu, requins …) et je ne sais comment mes parents ont fait pour me finir et je tiens à rester polie, mais même un petit blanc que le commun des mortels trouvera joli, cela provoque en moi un horrible effroi, angoisse de mort etc etc … Bref l’horreur !
Je compte donc sur vous pour me répondre et être le plus “honnête” possible… et je vous remercie d’avance !!!
(Je suis en train de me relire et je trouve ce post complètement ridicule voire irréaliste, mais je vous jure que c’est pas un troll!)
Bien à vous chers Voyageurs !!!