Le Tibambari chez Lisbeth et Eric à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

nous sommes rentres de maurice apres un sejour de 14 jours chez eric et lisbeth une seule chose a dire magique allez y vous serez bluffer par le decor les repas de lisbeth la disponibilite d eric et la gentillesse des enfants de plus nous avons rencontre des gens tres sympa nest ce pas eric et vero alors pour vous les internautes une seule adresse le tibambari les yeux fermes cest que du bonheur michel andree

bonjour, concernant ces chambres d’hôtes, pourriez-vous me donner quelques renseignements, comment est la plage à proximité, n’y-a-t-il pas de chiens errants dans le coin , ni de démarcheurs sur les plages, les commerces sont-ils loin ?? et d’après les sites météo , ce n’est pas terrible en ce moment…merci d’avance .

aucun chiens…ils sont abattu par la police…en direct…!

aucun vendeurs (font chier ces cons !) osé venir sur les plages de leur pays ! merde alors que je suis touristes et j’ai payé…(pas de blèm…)
les vendeurs sont également abattu par la police (mais une redevance de 5 euros pour les oeuvre s est demandé…)

et si la méteo n’es pas bonne "le gilot petré de Maurice " est envoyé dans les mines de sel

bien sur c’est de l’humour…mais tout de même …!

j’adore cette réponse décallé…

Mais elle reflète la réalité…

Bien sur qu’il y a des chien errant sur l’ile…; ça fait partie du deccord…; et vraiment rien de bien méchant… on est pas dans le pacte des loup avec une meute prét à bouffé nos éposuses et notre descendance…

Pour ce qui est des vendeur ambulant, Mauruice et une des rare iles ou tu sera 100 fois moins embété que suir une plage Française…

Alors Cool man… viens :wink:

ah!!ah!!ah!! on se tord les boyaux … on se roule sur la moquette !! mais concernant les renseignements à côté de ces chambres d’hôtes , niet, quedalle!!! donc vos commentaires , vous pouvez vous les garder…

Moi j’ai bien rigolé et je constate que :
Premièrement c’est vous qui parlez des chiens errants et des vendeurs sur la plage
Deuxièmement : au lieu de vous en prendre aux intervenants du forum, si vous aviez ne serait-ce qu’un peu de courage ou de neurones, vous auriez pu faire simplement une demande sur internet en tapant “tibambari ile maurice” tout simplement sur un moteur de recherches. Et là, vous auriez vu photos, explicatifs etc…etc…et surtout garder vos sarcasmes pour vous.

je ne vous ai pas attendu pour regarder leur site… êtes-vous seulement déjà allé sur maurice ???

Si je suis déjà allé sur Maurice ??? Ben non, ce n’est pas dans ma nature, mais bon je ne dénigre pas.
Si je suis allé à Maurice, alors dans ce cas, certainement plus de fois et plus longtemps que vous.

Ah, au fait, en lisant quelques uns de vos messages reportés ci-dessous, j’ai une question : est-ce que vous vous êtes fait attaquer par un chien errant qui est venu vous démarcher sur une plage ?

le bouchon à maurice
Posté par les bulles le 14 mai 2012 à 10:53
bonjour, concernant ces chambres d’hôtes, pourriez-vous me donner quelques renseignements, comment est la plage à proximité, n’y-a-t-il pas de chiens errants dans le coin , ni de démarcheurs sur les plages, les commerces sont-ils loin ?? et d’après les sites météo , ce n’est pas terrible en ce moment…merci d’avance .

trou d’eau douce
Posté par lesbulles 21 février 2012 à 10:45
pas trop de chiens errants dans ce coin ?? et y-a-t-il tous les commerces pour pouvoir cuisiner ?? merci d’avance…

trou aux biches
Posté par lesbulles le 12 février 2012 à 09:46
bonjour, comment est la plage de ce côté, il parait qu’il y a pas mal de chiens errants sur l’île , à présent , et des démarcheurs sur les plages.quel est votre avis sur ces faits , puisque votre séjour est récent. merci pour vos réponses. je suis allée à maurice il y a plusieurs années , côté pointe aux canonniers et le morne… bon dimanche

Merci de votre intervention, et en plus vous avez compris mon humour, vous en avez même rajouter…

pour revenir à ce Mr je pense qu’il a 3 solutions pour sa venue sur l’île Maurice :

1 - soit le club med en prenant bien soin de ne pas sortir du club et de ne pas enlever le collier de nouilles

2 - soit passer 8 jours dans un centre de la SPA (aubervillier par ex) afin de maîtriser sa peur “canine”

3 - soit partir 8 jours en Tunisie ou au Maroc la il va savoir ce que “importuner par des vendeurs” veux dire

mais franchement c’est “chier” tous les démarcheurs mauriciens sur la plage qui nous importunes…mais qu’ils restent chez eux…ou qu’ils démarchent la nuit et le matin avant 8 heures…!

des chiens érants par centaine, des vendeur de tours Eiffel à Maurice…, des vendeurs de samousas, min frits…
merde c’est décider…je reste à Paris …ouf ! enfin une bonne nouvelle !

Je croyais qu’on se connaissait … en fait il s’est avéré que non… mais je le regrette … vous me plaisez beaucoup hihihi!!! vu mon âge je peux me permettre!!!

Bon retour à Maurice…

tout d’abord merci de votre compliment.

je vois que vous aimer les réponses avec un peu d’humour et un peu décaler

mais en ce moment il y a tellement d’intervention ou la connerie humaine remporte sur la raison…
heureusement que l’état Mauricien veille…la mise en place des “miradors” autour de chaque plage est une réussite, chaque chien errant (les chats aussi!) sont immédiatement abattus …tactactac !

les vendeurs reconduits à la frontière (méthode bien Française)…mais merde ce sont des …mauriciens…goulags… interdiction de déranger certains touristes

quant aux questions…je viens de le lire…le n° de la meilleur chambre sur le club med, la composition des repas, le repas est il remplacé lors des visites alors que je suis en all inclusive,le n° du siège près du hublot dans l’avion d’air France…si c’est possible.

non les français en vacances ne sont pas …chiants…mais parfois très con.!!!

j’ai même l’impression que les "cons " de l’année prochaine sont déjà arrivés.

Bonne découverte de ce merveilleux pays, et surtout pour les cons, les aigris…restez chez vous.

Pour les autres poussez la porte vous entrer au paradis

Merci Guilo!!!

Et tu as oublie la fameuse question du temps qu il fera le 8 janvier 2013 a 11 h!!!

Ca fait 10 ans que je vis ici et pour avoir travailler comme representante d un TO, je peux te dire que j en ai cotoye un paquet!! Entre celui qui vient d arriver et qui veut pre reserver sont numero de siege pour le vol retour et celui qui est en demi pension dans un hotel 5 etoiles luxe et qui n est pas content parce qu " au dejeuner y a rien a moins de 15 euros" (!) t as envie de leur dire “restez chez vous!!!”

Et puis un peu de second degre aussi ca fait de mal a personne…y en a qui s echauffent vite!!!

beau ! il feras beau…le 08 janvier 2013.
moi président, je le dis le 08 janvier 2013 il feras beau. à Maurice et Sur Maurice
moi président, les bulles sortiront du champagnes et pas de haute savoie
moi président, je ferais abattre les chiens et le chats errants
moi président, je laisserais les plage sans vendeurs à la sauvette, plus de samousa et de min frit ??? ah non !!!
moi président, j’interdirais Sam le Taxi de venir me chercher à l’aeoport…
merde j’ai fais une gaffe, c’est un ami…et j’ai pas réservé…Sam si tu lis mes conneries…j’arrive le 01 août
allez sans rancunes “pour la dame de haute savoie” qui a une cabane au fond du jardin…(ils en on tous une…en hoooooooooooooooote savoie…
bonne vacances à tous et à toutes…sortez couvert ceux qui vont “sur Maurice”

Vous venez de me faire passez un sacré bon moment de franche rigolade et je dis OUI, vous avez raison à 3000000%… Alors il y aura bien quelqu’un pour venir dire que si les questions et propos ne nous interessent pas, nous n’avons qu’à pas venir lire le flot de débilité actuel, mais bon… Au milieu de tout ça il y a des choses à dire, des conseils à donner, et nous ne nous referons pas… On aime Maurice et nous aimons continuer à en parler même si en ce moment 9000 kms nous en sépare pour certains!Mais franchement futurs touristes, arrêtez de demander les infos météos toutes les 5 minutes… Si vous avez peur de la pluie, restez chez vous… Les sièges dans l’avion, bein oui, chapeau si vous arrivez à réservez, parce que même moi avec une carte flying vlue platinium c’est galère! On réserve via air france on part avec air mauritius sur un avion différent… Alors c’est souvent jakpot!!
Les chambres?? Vous arrivez à choisir…?? Je rigole… idem pour le reste, quant aux avis répétitifs sur les taxis, ça frise le ridicule…
Je pars demain soir en Bourgogne mais il y a une ferme à côté de notre maison, savez vous si les vaches vont meugler pendant 4 jour???
No comment…

Et bonnes vacances à ceux qui partent ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et profiterons de la douceur de vivre qu’ils trouveront sans trop se poser de question et apprécierons la gentillesse des Mauriciens ( même si parfois c’est un peu intéressé:)

quel dommage que le mr de la haute savoie ne réponde plus…je me suis bien amusé !!!

mais il me reste quelques cartouches…pour les chiens érrants

Nous avons passé 5 jours chez Eric et Lisbeth au Bouchon et leurs enfants et nous ne regrettons pas notre choix. Ambiance familiale et chaleureuse , avec le rire de Sonia, le jardin et les belles chambres spacieuses et balcons avec vue sur la mer et sa barrière de corail .Eric fait tout ce qu’il peut pour vous faciliter la vie et vous traite en ami. On est loin de l’agitation touristique. (Tout petit bémol, il faut avertir avant que les bières pendant les repas sont en sus. Mais rien de ruineux ) Plage toute proche pour bon nageur et 15 min à pied par petit sentier sous les arbres pour les moins bons.

Sujets suggérés

Services voyage