Nous avons fait un séjour en août dernier à l’Ile Maurice et lors de nos passages à Grand Baie nous avons mangé dans le restaurant LE RENDEZ-VOUS CAFE tenu par Régis, un très sympathique français. Il propose de la très bonne cuisine française, simple mais très goûteuse… Si vous êtes nostalgique durant votre séjour de notre bonne cuisine, n’hésitez pas à vous y rendre. Le patron est vraiment super agréable et souriant et connaît bien le pays. Vraiment super ! (situé au pied du Grand Baie Plaza)
[quote]
Nous avons fait un séjour en août dernier à l’Ile Maurice et lors de nos passages à Grand Baie nous avons mangé dans le restaurant LE RENDEZ-VOUS CAFE tenu par Régis, un très sympathique français. Il propose de la très bonne cuisine française, simple mais très goûteuse… Si vous êtes nostalgique durant votre séjour de notre bonne cuisine, n’hésitez pas à vous y rendre. Le patron est vraiment super agréable et souriant et connaît bien le pays. Vraiment super ! (situé au pied du Grand Baie Plaza](/citation]
En voilà une bonne nouvelle, moi qui rêvais de venir à l’Île Maurice pour déguster un bon steak frites, voici un tuyau en or qui va aussi séduire les futurs touristes. Merci. Mon ami Guiomlyon va être ravi de pouvoir y aller lors de son prochain séjour et j’espère que ça ne sera pas trop dur pour lui d’attendre une bonne année:)
Bonjour,
Bon plan pub.
Merci pour l’info, je vais y aller et vous ferai mon commentaire objectif.
Bien à vous.
Guil
Bonjour,
Merci pour votre message, cela peut être sympa de se retrouver “un peu comme chez nous” lors de notre voyage et si en plus le patron est sympa, que demander de plus.
J’en prends bien note