Le point sur les séjours en Guest House aux Maldives ?

Forum Maldives

En parcourant le forum, j’ai pu lire quelques témoignages de séjours en guest house - certains très positifs! Cela me tente vraiment. J’aimerais y aller avec mes 3 enfants, mais un séjour en resort est prohibitif. Et j’aime l’idée de découvrir une ile habitée. (j’ai déjà testé les resorts aux Maldives).
Est-ce que quelqu’un a des recommandations? Et est-ce qu’on peut se baigner en bikini sans choquer?
Merci par avance!
Stephanie

Bonjour Stephanie,

Sur les iles habitees vous ne pourrez vous baigner en bikini que dans l’espace plage délimitée pour les touristes, soit par des murs soit par une autre clôture, mais en aucun cas sur toute la plage.
Si votre guesthouse est en bord de mer il y a toutes chances que l’espace plage soit devant votre logement mais si votre guesthouse est a l’intérieur du village l’espace plage peut etre a l’autre bout de l’ile … nous en avons visité une comme ça il y a une semaine …

Cordialement.

Merci pour votre réponse! Vous avez donc séjourné en guest house? Ce fut une bonne expérience? En recommanderiez une en particulier?

Non nous n’y avons pas séjourné… nous avons juste visité … conduits par une relation maldivienne qui voulait nous montrer et pour lui être agréables …

Pour moi en tant que femme je ne peux pas envisager de passer des vacances en ayant l’impression d’être parquée ou en me baignant habillée. Mais bien entendu c’est un sentiment qui n’engage que moi.

Sur ce forum Roxy a fait un très bon retour du Barefoot vous le trouverez aisément en tapant Roxy Barefoot dans la zone de recherche.

bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage