The Atlantic Antic (Brooklyn) réunit des vendeurs, des restaurateurs et des artistes pour offrir le plus grand festival de rue organisé à New-York le 23.09.18 de 12 h à 18 h.
Il s’étendra sur plusieurs quartiers en continu Brooklyn Heights, Cobble Hill et Boerum Hill, le long d’Atlantic Avenue entre la 4ème Avenue et Hicks St.
Vous pourrez assister au 15ème concours de dumplings qui désignera le plus gros mangeur de dumplings en deux minutes.
Des artistes divers : fanfares, choeurs de gospel, danseurs de tous types, D.J, etc… donneront une couleur musicale d’ambiance.
Ce sera une manifestation grandiose dont voici le programme.
Bonjour Sourisgrise nous serons a N’y à cette période mais à la lecture du programme je ne comprends pas vraiment en quoi consiste ce festival . Pourriez vous m éclairer ?
merci
Avec toute la bonne volonté qui me caractérise, je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus que je n’aie déjà expliqué.
Vous avez en lien le programme de toutes les animations spécifiées par heures et par thèmes, avec des localisations d’adresses, de sorte que vous puissiez vous y rendre si telle ou telle présentation vous attire.