Nous prévoyons un séjour en famille (parents, enfants et grands parents) dans le Péloponnèse en Avril 2021 (du 10 au 22) et je me pose une question :
Nous projetons de visiter le Magne sur plusieurs jours 3 ou 4 mais à cette époque quel endroit faut-il privilégier pour l’hébergement d’après vous. L’idée est de trouver un village sympa mais pas trop désert (restaurant, magasin, … etc. ouverts).
Comme ça de prime abord, j’ai pensé à Areopoli (vers Limeni) mais en regardant la carte je me dis pourquoi pas Gythio ou Gerolimenas?
Pour ceux qui connaisse le Magne vous en pensez quoi?
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
iakovos2
bonsoir,je connais bien le coin pour avoir visite par deux fois le magne,et je pense que le bon choix et aeropolis,une petite ville vivante,avec de nombreux hotels,tavernes,commerces et très bien située pour faire le tour de la pointe du magne/GEROLIMENAS,LIMINI,sont des extensions balnéaires,pour les vacances d’été/GYTION est tres excentrée/une très bonne adresse que j’ai testé dans un hotel recent ,construit en pierres comme la tradition,une douzaine de chambres décorées en rustico-design ,entourent une courette arborée pour un extraordinaire petit déjeuner buffet.Accueil de charme et d’efficacité de FENIA,la fille des propriétaires(hotel TRAPELA-aeropolis
Plus d’infos si vous le désiré
amicalement jacquese
lareinette3
Bonsoir et merci pour les conseils,
Ça veut dire que à Limeni tout risque d’être fermé ? Même les restos ?
Merci
iakovos4
Non mais limeni,ce n’est pas un village mais une route de bord de mer,bordée de chaque côté d’hébergement et de restaurants haut de gamme ,sur 3km ~où les gens viennent surtout en été se baigner dans les rochers/ si vous avez besoin d’infos sur le Péloponnèse n’hesitez pas
lareinette5
Ok merci. L’idée à Limeni était d’être en bord de mer mais effectivement elle doit pas être trop baignable mi avril. D’ailleurs une idée de la température de l’eau à cette époque ?
Le petit-déjeuner sur une terrasse surplombant Limeni était aussi attrayant. Pour le moment j’ai pas regardé le prix des hébergements.
Je vais regarder l’hôtel proposer à areopoli.
Merci encore et bonne journée
fabrice026
En mai 2016 j’étais à Areopolis au “ktima karageorgou”, superbe et très bon accueil (trouvé dans le GDR)