Le Kuredu, le Bandos, ou le Kuramathi aux Maldives?

Forum Maldives

Bonjour à tous,
Quel hotel nous conseillez vous svp?
Le Kuredu, le Bandos, ou le Kuramathi?
Nous désirons partir aux Maldives pour notre voyage de noce,
Mais il y a tellement d’îles, d’hôtels… et puis d’une agence à une autre les tarifs varient énormément… Donc dur dur de se décider!! Puis finalement après plusieurs recherches, nous hésitons entre le Kuramathi, le Bandos, et le Kuredu… Nous sommes un peu bloqué avec le budget sinon nos choix seraient tout autre :smiley:
Nous recherchons un endroit avec une barrière de corail riche et proche, et une chambre d’un beau standing vue sur plage ou bien sur pilotis,
et qu’il soit possible de faire des excursions (nager avec les raies manta est un de mes rêves)

Merci beaucoup par avance et bonne journée!

quelques points à souligner, pour Bandos

• D’un côté de l’île on aperçoit au loin une île “usine” , c’est loin et sans conséquence sur le confort mais on la voit quand même et la notion d’ïle au bout du monde n’est pas totalement là
  • les plages y sont peu tres etroites
  • il ya beaucoup de couples avec des enfants en bas âge.

Pour un voyage de noces, c’est pas tres indique

• Pour le Kuredu, la barriere est eloignée

• reste Kuramathi

Oui apparemment je n’entends pas beaucoup de bien du Bandos… pourtant les villas ont l’air superbes…

Par contre concernant le Kuredu j’ai pu voir que la barrière de corail est accessible à 50 mètres??

Bonne fin de journée

le mieux, c’est de chercher avec google earth, et là tu t’apercevras que la barriere est eloignée ( 150 metres du bord)ceci dit l’hôtel est superbe et à moins que tu ne sois fan de snorkeling, çà n’a pas beaucoup d’importance. Il ya d’autres activités possibles.

Pour être franche je suis un peu perdue…Dur dur de faire un choix parmis tous les hôtels!!!
J’ai un budget de 4000-4500 euros pour notre voyage de noce, on voudrait une chambre vue sur mer ou pilottis, la barrière de corail à proximité, la possibilité de faire des excursions…
A chaque fois je compare entre le routard, tripadvisor, et les vidéos sur youtubes…
Bon allé zouu je retourne prospecter ^^

BonjourJe ne connais pas les 2 autres hôtels mais pour être allé à kuramathi je peux vous garantir que la barrière de corail est super proche de la plage, de 10 à 50 mètres maxi, en quelques coups de palmes vous y êtes. Et c’est tout de suite un tombant impressionnant qui donne l’impression de voler au-dessus d’une falaise!
Nous avons aussi fait beaucoup d’excursions: croisière au coucher du soleil pour voir les dauphins, excursion d’une journée pour visiter une île habitée, une autre île-hôtel et faire un pique nique sur une île non habitée et enfin un snorkelling safari où nous avons vu… des raies!
En bref un voyage parfait!

Merci pour le temps consacré dans vos réponses :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage