Mercredi soir dernier, alors que nous passions à côté du Lé Gadiamb vers 21h, une envie de dessert nous a pris. Nous nous sommes dit pourquoi pas un petit dessert chez le Gadiamb?! Le restaurant avait du monde mais en le traversant, nous avons pu repérer 2 tables de 2 de libres. En nous adressant à la (gentille) serveuse, nous avons de suite annoncé que nous souhaitions prendre un dessert. Alors que la serveuse jetait un regard sur la salle pour nous proposer une table, le gérant, sans même regarder les disponibilités dans la salle nous lança désolé nous sommes complets. Essayez de repasser un autre soir. La serveuse, gênée, nous souhaita une bonne soirée.
M. Le Gérant, ce n’est pas parce que nous n’étions pas venu dîner que nous ne méritions pas d’être traité comme tous les autres consommateurs ce soir là.
Nous avions prévu de venir diner avec tous nos amis dans ce restaurant dont nous avions entendu parlé en bien, mais ce n’est pas la peine de vous dire que nous remettrons ça à … on ne sait pas quand, voire à jamais.
Avoir une bonne carte, un lieu de réception agréable ne fait pas tout …