Laos : recherche guide francophone professionnel

Forum Laos

Bonjour,
Nous sommes 4 personnes à partir au Cambodge 10 jours et Laos 10 jours du 5 janvier au 25 janvier 24
Je suis à la recherche d’un guide sérieux professionnel francophone indépendant + van pour nous accompagner.
En vous remerciant.
Cordialement.

Pas de réponse?
Je cherche aussi un guide-chauffeur pour 2 semaines au Laos mais pour janvier 2025

C’est long en hauteur, le Laos ! Guide-chauffeur pour quelle région, le nord ou le sud (le centre est moins intéressant) ?

Bonjour larsay
Merci pour votre réponse
Nous cherchons un guide-chauffeur francophone pour le nord du Laos
Je sais que le Laos est long mais je lançais une bouteille à la mer.
Mais surtout je m’étonne des gens qui déposent un message et ne donnent plus de nouvelles. Même s’il n’a pas eu de réponse marin54 pourrait dire s’il a fait son voyage et avec qui il l’a organisé. Il pourrait ainsi rendre service à des gens qui, comme, lui cherchent de l’aide. Et je pensais qu’il me répondrait.

Bonjour,

Je reviens d’un circuit de 3 semaines au Nord du Laos avec le guide Bo. Bo est Laotien, né à la montagne qui parle impeccablement le français. Il est amoureux de son pays, de sa culture de sa nature. Je ne peux que vous le recommander pour un circuit au Nord du Laos. Il saura vous proposer un circuit selon vos envies hors sentier battu et l’adapter sur place si nécessaire. Tout était parfaitement organisé.

Voici son adresse mail : muanglaotour@gmail.com

Vu qu’il travaille seul, il ne répond pas toujours directement si il est déjà en circuit…

Bo est le meilleur guide que j’ai eu de tous mes voyages en Asie, je vous le recommande vivement !!

Sujets suggérés

Services voyage