Laos Cambodge

Forum Laos

bonjour
nous partons 3 semaines en routard au laos
cependant est il possible d envisager une arrivée a luang prabang avec un retour de phnom pehn.
le delai est il suffiasnt
ou bien faut il se contenter du laos.
cordialement
franck

Le Laos est un pays où les habitants prennent leur temps : faites-en de même !
Il y a en outre largement de quoi voir en 3 semaines au Laos…

Nous avons passé 2 semaines dans chacun de ces 2 pays en février dernier:4 semaines bien remplies suivies d’une semaine de plage en Thailande.Superbe voyage!

Bonjour tout à fait d’accord avec Séba - Vadrouille = contentez vous que d’un pays et perso = je choissirais le Laos .
J’ai fait ces 2 pays en janvier - février mais en 6 weeks ( si vs souhaitez mon long résumer = je vs l’envois )

Très bonnes vacances

FLORA

je prépare le Cambodge et le laos pour janvier et février
je commencerais par le Cambodge et souhaite arriver au Laos à Paksé, quelle sont les possibilités de transport avion phnon pen paksé peut ton prendre le visa à l’aéroport de paksé
merci de vos réponses

BonjourPouvez vous me donner qq infos et détails sur votre voyage
Nous sommes des seniors et aimons voyager en solo
Merci a l avance
Domi

On avait atterri à Bangkok et on avait pris un train de nuit (couchettes) pour 1540baths pour 2 pour rejoindre Nong Khai(départ à 20h25) et là on avait pris nos visas à la frontière pour passer au Laos,visas à payer de préférence en dollars(moins cher) et prévoir une photo.

Bonjour
pouvez-vous me préciser le nombre d’heures pour rejoindre le laos par le train de nuit ? A quelle hauteur du laos on arrive ? près de Ventiane, plus au nord ? merci pour les précisions
cordialement et bonnes^fêtes de fin d’année

Hello , moi je l’ai fait dans l’autre sens = Vientiane >>> Bangkok .
Je vous ai envoyé mon résumer qui vous sera peut être utile ?

Bonne préparation

FLORA

De Thaïlande vous avez plusieurs lieux d’entrée au Laos. Le nord, la capitale, ou par le sud. Les trains dont confortables Prenez la 2ème couchette air conditionne
C est très bon marche
Il faut compter 10 a 12 h environ
Amicalement
Laos est magnifique

Bonjour, Vos retours sur ces 2 destinations m’intéressent car nous envisageons de partir 4 semaines cet été.
La partie du Nord Laos avec trek, marché…
Combien de jours faut-il y consacrer ? 18 ? à peu près…et 1 une semaine pour le Cambodge en incluant bus de nuit Ventiane / Pakse, avec 2/3 jours pour le site d’Angkor ?
Nous arriverons par Chiang Rai, je pense… et repartirons par Phnom Penh.
Cela à semble réaliste ?
Merci pour toutes vos infos
Corinne
BONNE ANNÉE 2014

Bonjour,
J’ai vu que vous aviez fait un voyage de 6 semaines au Laos et au Cambodge.
C’ est ce que je compte faire en fin d’année et j’aimerais savoir si il serait possible de m’envoyer votre itinéraire, le budget, des choses que vous me conseillez de voir ou de faire ou de de ne pas faire.
En vous remerciant d’avance.
Olivier

Sujets suggérés

Services voyage