L'Anse Bleue Martinique à éviter

Forum Martinique

Nous arrivons de la Martinique où nous avions réservé à l’Anse Bleue. Déception totale, d’ailleurs, nous n’y sommes pas resté. Résidence plus que médiocre. Ce qui porte le nom de salle de bain est incroyable (robineterie cassée, armoire de toilette sale et très usagée, porte de douche ne ferme pas et rien pour poser les effets personnels). Chambre sans confort. Cuisine à l’extérieur avec 2 plaques de cuissons complètement rouillées. Parking à l’extérieur de la “résidence” et non-sécurisée. Accès très difficile aux bungalows. Nous avons demandé à changer de bungalows et les autres étaient dans le même état. De plus, la direction (pas aimable du tout) est de très mauvaise foie et incorrecte. Je déconseille fortement de réserver ici. On comprend mieux le tarif lorsque l’on voit l’état des bungalows…

C’est le seconde fois que je retourne à l’Anse bleue et j’ai eu le privilège d’occuper un des nouveaux bungalow de cet hôtel. Je dois dire qu’il était magnifique avec des couleurs chatoyantes et très confortable. La salle de bain était un plaisir des yeux avec une vasque de couleur orange posée sur une table en bois naturel, le coin douche était spacieux et décoiré de mosaîques très jolies. Des étagères en bois très clair permettaient de poser tous les effets personnels. Bref, endroit toujous aussi agréable et reposant.
A recommander pour celles et ceux qui veulent éviter les parcs à touristes.
Cordialement

Bonjour,

Juste pour dire que Madukera et moi n’avons rien à voir, malgré le presque copiage du nom. Je l’ai composé à partir de MADInina et karuKERA.

Je ne dis pratiquement jamais rien concernant les hôtels.

Effectivement quand on voit la presta et le prix on se demande si on s’est pas fait plumé…+1000 n’y allé pas vous pouvez pas trouver pire…

Bonjour,J y suis allée avec mon bebe, endroit super, confort normal, propre, gerant serviable, d ailleurs, je passerai faire un coucou ds deux semaines car je serais a st luxe ds 2 semaines…

Sujets suggérés

Services voyage