Bonjour
A l’aéroport de Bangkok les indications sont-elles exclusivement en alphabet thaï ou aussi “européen”? En anglais?
…ouf!! : D
Trollerie ou pas trollerie? That is the question…
C’est troll, la preuve, ça m’a fait sourire… :-))) L’aéroport de Suvarnabhumi est un aéroport international - CQFD - (CQFD est un acronyme, équivalent du latin QED…)
Il y en a qui réussissent à voyager et d’autres pas… Je fais partie de la seconde catégorie. Je m’en sens plutôt triste que coupable. Eh oui, je découvre les aéroports. Et peut-être que j’angoisse de me retrouver seule à Bangkok, et peut-être que j’ai besoin d’aide et pas de moquerie. Alors pas troll du tout!!!
Salut,
Pourquoi crier au troll , a la limite une question bete.
Notre colegue routarde n’a peux etre pas encore prit l’avion ou sortie d’europe
Les aeroports ont un minimum de 2 langues (thai- anglais) parfois plus, les lieux touristique aussi … Pas d’inquietude a avoir de ce coter , la thailande est facile d’acces pour le touriste
Bonjour Dany2ailes,
Je m’interrogeais; vous noterez que j’ai quand même répondu à la question, dans le doute.
J’ajouterai que si je devais conseiller une destination à un proche qui n’est jamais allé à l’étranger, la Thailande me viendrait tout de suite à l’esprit.
Pour beaucoup de raisons, notamment le côté pratique, pour un touriste.
Pardon encore pour ma maladresse.
Bon voyage : )