bonjour
quelqu un pourrait il me dire ou manger une bonne langouste(fraiche et pas surgele )
Bonjour Loulou,
Pas toujours évident de savoir si la langouste est fraîche ou surgelée mais je pense qu’au Colombo à saint François ,elle sort du vivier. Un délice!
Dans mes souvenirs, 45 euros le menu langouste avec entrée et dessert.
Autrement chez Monique a vieux bourg. Pas de tout le même genre: Monique est un personnage qui vaut le déplacement. Petites demi langoustes fraîches, (j’ai meme assisté à la mise à mort)mais 4 dans l’assiette pour 25 euros apéritif ,vin,café compris.
J’aime bien aussi Honoré sur la route de la pointe des châteaux à saint francois mais j’ai provoqué une levée de boucliers la dernière fois que j’ai osé dire cela. Enfin moi, personnellement, et cela n’engage que moi…j’aime beaucoup. 35 euros le menu.
Bon appétit et bon séjour
Améca
bonjour, le restaurant le colombo est un vrai délice mais si vous le voulez il y a aussi le restaurant les pieds dans l’eau à saint françois ouvert tous les jours sauf le mercredi midi et soir.un petit conseil réservez si vous voulez de la langouste
bonjour, essayez le restaurant chez valdo les alizés dans le bourg de vieux habitants juste à la sortie du bourg en bord de plage il fait les langoustes que le we le menu est à 16 euros bien sur il n’y a qu’une demie langouste pour ce prix mais je vous assure c’est quand meme copieux et la cuisson est excellente ( c’est son fils qui les cuit ) en plus elle sont fraiches , le reste de la carte est tout aussi bon
bonne dégustation
ps ce petit resto n’est ouvert que le midi mais sert assez tard dans l’après midi
Bonjour à tous.je connais ce Resto :excellent. On y mange au bord d’une plage authentique. D’ailleurs vieux habitants est l’endroit on je poserai mes valises en avril 2015 .a ce propos gwadabreizh, sais -tu jusqu’à quelle heure on peut être servis l’apres midi aux alizés?
merci et bon week end a tous
améca
Bonsoir,
Pour info le resto de Monique a Vieux-bourg n’existe plus et c’est bien dommage.
Cordialement
bonsoir, jour de fermeture le mardi sinon il sert tant qu’il a de quoi manger cela peut aller jusqu’à 16 heures sans soucis très pratique lorsque l’on a fait la souffrière le matin par contre il n’y a pas toujours des langoustes par ex le we dernier il n’y en n’avait pas par contre il y avait une fricassée de lambis à tomber par terre…
Bon ok Monique avait plus de 70 ans mais elle les portait drôlement bien.snif, je ne me verrai plus en photo sur son mur des clients.tout fout le camp. Merci en tout cas à ouassous et gwadabreizh pour les infos.Bonne journée.améca
bonjour,
je signalais il y a quelques jours que le resto de Monique n’exitait plus? mais qu’est-elle devenue?
Quelqu’un a t’il des infos ? la dernière fois que je l’ai vue , c’etait en janvier 2012
Bonsoir,
De retour de Guadeloupe ce lundi, je vous confirme (pour notre plus grand plaisir) que Monique ouvre de nouveau son petit resto à langoustes.
J’ai eu le plaisir de la recontrer dans la rue jeudi dernier et je lui ai fait la promesse de signaler son retour sur le forum .
Pour avoir longuement discuté avec elle je peux vous dire que ses anciens clients lui manque et elle espère les revoir .
Cldt