bonjour, je voudrais savoir si la visite de la tour de londres et de la cathedrale saint paul valent vraiment le coup ?
d’autre part je voulais savoir si vous auriez quelques bon plans pour le soir, restau pas chers, concerts gratuits, un festival en ce moment ? (j’y pars demain)
merci d’avance
La visite de la Tour de Londres et de la cathedrale Saint Paul valent-elles vraiment le coup
Forum Londres
Bonjour,
Nous sommes allés à Londres a pâques en famille. Nous avons tous les 4 beaucoup apprécié la visite de la tourde Londres, y compris mes filles (10 et 14 ans), nous y sommes allés à l.ouverture, avons pris un audio guide en français (ne pas en faire l’économie ) : le site vaut la peine d’être découvert, la mise en perspective historique est très bien faite, pas du tout rébarbative, et puis il y a les joyaux de la couronne… Le fait qu.il n’y ai pas eu beaucoup de monde lors de notre visite a sans doute participe a notre enthousiasme. Je dirai donc que cette visite est incontournable.
Bon séjour.
Bonjour,
Nous sommes allés à la Tour de Londres car tous nos guides nous disais que c’était LE monument à ne pas rater…résultat 20€/personne et un chateau qui est totalement vide, juste une plaque ou deux d’informations…bref nous nous sommes ennuyés à mourir (sans exagérer)! C’est notre avis biensur! Pour le même prix, préférez Buckingham Palace qui est lui absolument sublime (avec audio guide de préférence).
Bon voyage!