La compagnie aérienne Fly Egypt est-elle fiable ?

Forum Avion

Bonjour,
Je dois voyager avec fly egypt avec mon bébé de 14 mois pour hurghada au départ de Paris.
Pour un sejour à un super prix, l’agence ne m a pas donné de choix de compagnie.
Et c est surtout la seule compagnie à proposer des vols directs.
J’ai bien compris que niveau confort ce serait pas la folie mais bon pour le prix c est logique.
Par contre, je m’inquiete surtout coté sécurité.
Quelqu’un peut il me rassurer svp?
Merci

““Par contre, je m’inquiete surtout coté sécurité.””

??

Sécurité au niveau de l avion
Je ne connais pas la compagnie fly egypt

Sécurité au niveau de l avion
Je ne connais pas la compagnie fly egypt”

ou est le problème ?

Surement le mode de transport le plus sécurisé … avec l’ascenseur !

Si c est pour faire ce genre de réponses…:

Cette compagnie n’est pas sur liste noire, donc aucune raison particulière de s’inquiéter.
Bon voyage.

Ce n’est pas la seule compagnie à proposer des vols directs mais c’est celle choisie par votre TO.
Si elle est autorisée à voler dans l’espace aérien européen, c’est que les autorités européennes estiment qu’elle rempli les conditions de sécurité.
Parfois, on est surpris que des compagnies “exotiques” proposent un excellent niveau de service à bord d’appareils bien récents et confortables.
Ne partez pas avec un a priori négatif, c’est contre productif …; et stupide !

Les TO francais sont soumis à un organisme qui lui, egyptien , gère les vols specaiux entre >France et >Egype. cet organisme vend les places aux TO,; dès ce moment là, personne ne connait la cie qui va te transporter! dès un delai H-x , cet organisme affrete les vols fonction des besoins, avec des cies souvent peu connues voire pas du tout par le public! bien sur le tarif est au dela que ce que le francais lambda imagine…
ces cies peuvent n 'avoir qu un seul avion !
Seul Fram possede (peut etre encore à ce jour) un vol lui appartenant pour desservir ce pays!

Sujets suggérés