La Carinthie est une jolie région d’Autriche à découvrir, assez méconnue pour nous Français. Je vous présente 3 incontournables si vous souhaitez y passer un séjour (vous pourrez cliquer sur les différents liens):
Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me demander
miriamknapp2
oui, elle est belle - mais
transports en commun très sousdéveloppés
S’il fait bien de se baigner dans ses nombreux lacs souvent impossible de les contourner (à pieds ou en vélo) car les bords sont pour la plupart en propriété privée.
Anonyme3
Oui, tu as raison Miriam. Et j’ai d’ailleurs pointé ces problèmes dans la Carinthie out, rubrique de mon blog. C’est vrai que les propriétés privées sont très nombreuses et empêchent de se baigner à de nombreux endroits. D’ailleurs, je ne me suis jamais baigné en Carinthie.
miriamknapp4
domage, on nage tellement bien dans certains lacs - mais depuis que je ne conduis plus (je suis myope) je n’y vais plus, il y a tellement peu de transports en commun qu’on est completement coincé. (Et à partir de moin appartement à Vienne je mets autant de temps pour arriver à ma destination sur un lac que pour aller à Mallorca en avion - pas exagéré avec une attente de près de deux heures pour le bus))
phille5
Le funiculaire n’existe plus,dommage,il est à l.abandon mais je ne sais pas pourquoi !