Nous avons eu le plaisir de passer quelques heures en compagnie de Krisztian Adorján, pour une approche de Budapest à travers deux quartiers, celui de la Basilique Sant Itsvan et du parlement et celui de la colline du chateau de Buda. Érudition, humour et poésie étaient au programme de ce périple qui s’est avéré bien trop court, Krisztian ne comptant ni ses anecdotes ni ses heures ! Une belle rencontre enrichie de nombre de bons conseils et préconisations quant au reste de notre séjour. Un grand merci à lui.
Je confirme nous avons passé deux journée avec notre guide Kristian et c’était une expérience formidable.
Sympa, cultivé, et bons plans parfait
Il nous a permis de découvrir Budapest qui est une ville magique
Sandra
Bonjour
Comment peut-on contacter Krisztian Adorján ?
Nous allons å Budapest en mai prochain et sommes et recherchons un bon guide parlant français.
Merci pr vitre réponse.
Bonjour PATCAT
Voici son mail :
adorjanfamily@hotmail.com
Passez-lui le bonjour de notre part (Lydie et Stéphane)
Bon séjour et bonnes visites avec Chirsztian !
Merci beaucoup Stéphane.
Je note précieusement son mail.
Bonne journée
Bonjour,
Au niveau tarif on parle de combien?
Suivant le prix je risque de me laisser tenter pour visiter avec lui plutôt que le routard dans la main 
Michaël
Nous avons eu la chance de rencontrer Krisztian rn fevrier 2026, lors d’une visite de la grande Synagogue. Il parle un français parfait. Sa sensibilité et son humour font mouche. Nous l- avons trouvé passionnant du début à la fin de notre visite. Il propose toute une gamme de visites hétéroclites. Il est le guide idéal pour quiconque souhaite une découverte hors des sentiers battus de la ville de Budapest, où même ailleurs, paraît il.
Krisztian nous a fait passer une journée fascinante à Budapest. Il fait partager son amour pour sa ville au travers d’anecdotes super intéressantes, bordées d’humour et touches personnelles. Mon fils de 9 ans etoit avec nous, il ne voulait plus le quitter et n’a jamais marché, presque sans rechigner, de sa vie: on ne peut que vous recommander une visite avec Krisztian, un guide fabuleux et profondément humaniste.
Krisztián est un guide passionné et passionnant. Il a toujours le bon mot au bon moment, il est plein de poésie et de douceur. Cela a été un vrai plaisir de visiter Budapest avec lui. Je le recommande à 100%.
Tout est dans le titre : Krisztian un guide plus que parfait pour découvrir Budapest. En fait c’est suite à ce post que j’ai contacté Krisztian pour une visite introductive de Buda et de Pest de 4h. Pendant ces 4h, Krisztian n’a pas ménagé sa peine. Toujours souriant et parlant un français impeccable (matiné d’un léger accent hongrois charmant), il a su nous présenter la ville avec humour et poésie mais toujours avec des connaissances pointues sur tous les points d’intérêts qu’il nous a présenté. En outre Il nous a donné de très bons plans dont celui des transports en commun (capital si vous y êtes).
Nous l’avons retrouvé le lendemain avec bonheur pour une visite de la grande synagogue. Krisztian est une encyclopédie de Budapest car il peut faire des visites sur à peu près tout à des tarifs très raisonnables. Essayez le, vous ne serez pas déçu.
Salut Krisztian !!!
Nous avions contacté Krisztian car nous avions vu les excellents retours des voyageurs. Et nous les confirmons avec des superlatifs. Pour la relation avec Krisztian, du premier contact à la fin de la visite et encore après pour continuer de nous donner de bonnes suggestions, relation commencée dans la réserve - bien sûr ! - puis de plus en plus amicale et personnelle au fil de la balade. Pour toutes les connaissances qu’il a su nous transmettre, de son propre chef, et en réponse à nos questions. Pour son attachement sentimental (je souligne" ce mot car nous en avons beaucoup joué) à Budapest et à la Hongrie qui nous a permis de comprendre beaucoup de choses de, aujourd’hui, ce petit pays mais qui fut grand … Et puis , et puis … j’évoquerai seulement l’émotion d’entendre Krisztian nous réciter (en français parfait) deux poèmes de la littérature hongroise. Quels que soient vos intérêts et vos goûts vous serez enchantés de la visite de Krisztian.
Adorján Krisztián adorjanfamily@hotmail.com
Que dire que ces 5 heures passées en compagnie de Krisztian Adorjan, avec une approche du quartier juif tout en philosophie, humour, émotion. Nous n’avons pas vu le temps passé. C’est rééllement le guide parfait qu’il faut pour parcourir les quartiers de Budapest. Il partage sa passion avec beaucoup de poésie, d’érudition. N’hésitez surtout pas. Nous nous allons chaudement le recommander à ceux qui désirent découvrir cette magnifique destination.
Krisztian, vous êtes une belle personne, ne changez pas. Amicalement.
Le groupe de Marseillais.