Koh Samui --> Siem Reap

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Je souhaiterai aller de Koh Samui à Siam Rep (Angkor) et je me demande quel est le meilleur moyen pour le faire en repassant par Bangkok ? Si c’est en avion est-ce le même aéroport ? Quelqu’un l’aurait-il déjà fait ? Est-ce jouable dans la même journée ou il vaur mieux prévoir une nuit à Bangkok (avec la galère des transferts aéroports/hôtels, le prix de l’hôtel…), bref j’ai besoin de quelques lumières,
Merci d’avance :slight_smile:

bonjour ,j’ai fait en juillet dernier siem rep/ krabi ,avec air asia snas probleme ,siem rep ,bangkok 1H30 de vol ,escale a bangkok environ 2H30 et ensuite bangkok /krabi 1H30 environ tous ca sans probleme grace a l éfficacité legendaire des thailandais .

bonjour oups! j ai oublié a bangkok je nai pas changé d aeroport c etais a Don muang et je ne crois pas que bangkok airways ce pose sur cet aeroport ,je pense que vous serez obligé de changer d aeroport ,désolé

Bonjour

Le “problème” avec Samui, c’est que l’aéroport appartient à Bangkok Airways, qui, de fait, profite de ce monopole pour pratiquer des tarifs élevés
Elle a concédé l’usage de cet aéroport à la Thaï Airways qui n’est pas moins chère…
Donc si vous voulez vraiment faire vite (dans la même journée), il faudrait comparer les horaires de Bangkok Airways avec la compagnie qui va vous emmener depuis Siem Reap, et calculer avec le temps entre les 2 vols
L’avantage étant que Bangkok Airways est à Suvarnabhumi, aéroport international

Autre solution, mais là il faudra voir d’encore plus près les correspondances : un vol lowcost depuis l’aéroport de Don Mueang avec Air Asia ou Nokair : prendre un “pakage” qui inclut le vol + le bus + le ferry pour Samui via l’aéroport de Surat Thani

Sujets suggérés

Services voyage