Koh Phangan- Koh Tao

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous allons 5-6 jours à koh phangan et koh tao en février. Nous cherchons les endroits plutôt calmes, où se balader, plages où faire du snorkeling…

Des avis sur le nombre de jours où rester sur chaque île? Des bons plans logements, plages ou snorkeling à partager?

Merci à vous!

Bonjour,
Pour le snorkeling, il faut vraiment privilegier Koh Tao. 5 6 jours est parfait, meme si l’ile est petite, il y a beaucoup a faire.
Pour les logements, c’est vraiment selon ce que vous cherchez. Cela commence du dortoir, jusqu’au 5 etoiles. Je peux vous donner quelques adresses, selon vos criteres.
Vous pourrez decouvrir la plongee, ce qui vous donnera un angle different des fonds sous marins par rapport au snorkeling.
J’habite sur l’ile, n’hesitez pas a demander de plus amples renseignements.

Koh Phangan est plus sympa, plus grand, plus varié, c’est le meilleur compromis entre Samui et Tao.

passez 4 jours sur KPG et 2 sur Tao

Merci pour les infos!

On cherche plus des bungalows sur la plage pour dormir mais avec un budget de 70-80 euros grand max.
On a repéré un hotel du côté d aow leuk, la plage a l air top ms comme on ne compte pas loué de scooter, on se demandait si ce n etait pas trop isolé (et sans danger quand on rentre à pied le soir)
Merci pour votre message en tt cas! :slight_smile:

Merci pour votre avis :blush:

En effet Aow Leuk sans scooter, cela va etre trop isole
pour naviguer a pied, le mieux est Sairee. cà est la ou se concentrent les restaurants et les bars de plage.
regardez Sairee cottage, seashell resort, SB cabana, Koh Tao heritage.
Ce ne sont pas des bungalows, mais tous sont proche de la plage

Merci pour les adresses! Je vais regarder tout ça :blush:
Est ce qu il y a des tuk tuk ou autres taxis sur l ile?

Sujets suggérés

Services voyage