Ko Tao fin novembre

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars le 25/11 en Thailande et étant fan de plongée j’aurais vraiment souhaiter faire Koh Tao. J’ai appris qu’il fallait éviter novembre qui est pluvieux.
Ai-je aucune chance d’avoir du beau temps fin novemvre là-bas?
Merci de vos retours
Fabio

bjrun dessin vautr mieux qu’une longue page

salut fabiolox !si tu as besoin de conseils sur koh tao, n’hesite pas a me contacter, je connais pas trop mal l’endroit, et etant instructeur de plongée, j’ai deux trois conseils à apporter pour etre sur que tu trouves le club qui te corresponde. Pour la météo, d’une année sur l’autre c’est variable. Novembre est generalement pas top, mais decembre plutot bon… donc, je ne sais pas combien de temps tu restes en thailande, mais peut etre privilégier le golf de Thailande apres novembre.Bonnes preparations !

Bonjour Matt

Nous partons 3 semaines mais nous avons déjà pris nos billet BKK/SAMUI le 25/11. Si j’avais su j’aurais effectivement commencé par le sud ouest. Je veux bien si bien sûr tu as le temps,me donner quelques conseils en MP pour trouver un club de plongée voir même sur quelle partie de l’île séjourner. Merci

Fabio

Bonjour,

nous us allons sur kho samui début mars et nous aurions souhaité aller à kho tao en excursion voir 2jours. Je passe actuellement le niveau 1 si vous pouviez le conseiller sur les clubs de plongées les endroits les plus intéressants.
Merci

Comment a-t-il fait ? Pluie ou soleil ?
Votre voyage s’est bien passer ?

Bonjour je pars à koh samui les deux dernières semaines d’août
je pensais faire un saut à koh tao pour initier mon fils début 9 ans à la plongée ou snorkling
avez vous des conseils ? Hotel ? Club ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage