bonjour j’aimerai ou loger ou sur ko kradan ou ko muk visiter les deux c’est sure mais au niveau des resorts j’ ai impression qu’il y en a plus sur ko muk …quand est il peu importe le confort mais nous recherchons l’autenthicité
merci de vos réponses
On a beaucoup aimé Ko Muck.Mais on ne connait pas Ko Kradan.On y a passé 3 jours au Ko Muck Garden,très simple mais charmant ,excellente cuisine à prix très très doux et jolie vue.Le propriétaire proposait des sorties en bateau,certaines offertes,d’autres payantes.Très gentil!
merci pour votre réponse; j’ai regardé si on trouve le ko muk garden sur internet mais je ne le vois pas aviez vous réservé avant votre arrivée??J’ essaie de réserver avant car nous parlons très peu anglais.
l ile est elle grande on ne voit pas trop d’ info ;nous aimerions y rester 4nuits
On n’avait rien réservé.A notre arrivée sur la plage,on avait été accueillis par une personne de cette guesthouse ,elle nous avait proposé ses services,on s’était mis d’accord et aussitôt,on était partis en moto-taxi pour la guesthouse de l’autre côté de l’île.On avait débarqué sur la plage de Charly beach où il y a aussi des hébergements,c’est plus touristique.De l’autre côté de l’île,on était juste à côté d’un village de pêcheurs.Au cours de nos promenades,on a même été invités par une famille à partager leur repas sur leur bateau échoué sur la plage.Très sympa!
J’ai retrouvé le nom de cette guesthouse:Ko Muck Resort Beach Garden.Mais on n’avait pas réservé,je ne suis pas sûr qu’il ait un site.C’était autour de 600baths la chambre double sans le petit déjeuner.
Le restaurant était très bien,même les touristes des hôtels voisins venaient y manger.Excellent rapport qualité/prix.
bonjourje vais regarder pour cette guesthouse et nous aurons au moins une adresse à donner nous serons là bas du 4 au 8 novembre ;
en tout cas merci pour votre aide
Bonjour,êtes-vous finalement allés à Ko Muk et où avez-vous logé?
Il semble qu’il y ait plus d’hebergements sur Ko Muk que sur Ko Kradan?
Ghislaine
Les hôtels et guesthouses sur Koh MUK sont répartis sur 2 sites essentiellement,soit au débarcadère sur la plage soit de l’autre côté de l’île que l’on rejoint à moto-taxi.
bonjour nous avons séjourné au charly beach un peu cher 1650 BAT…mais c était très bien sinon il ya aussi le farang beach et un autre à coté dont je ne me souviens pas du nom;par contre il y a un petit resto juste à l entrée du charly excellent…
sinon la plage est commune pour tous les hotels au mois de novembre c’était calme
bon séjour
Merci à tous les 2…Nous,ce serait pour février.En fait,on connait la région de Krabi que l’on a beaucoup aimé et Kho Phi Phi.
cette fois,on commencera par le Cambodge et on prendra un vol Siem Reap Kuala Lumpur,d’où on pense prendre un vol pour Krabi.De là ,passer à nouveau quelques jours sur Ao Nang,pour découvrir des lieux pas encore faits,comme les iles Hong et puis descendre sur Ko Lanta.On disposera d’une douzaine de jours en tout pour ce séjour balnéaire.Mais vu les commentaires de certains on a très peur d’être déçus par Ko Lanta.On dit que les plages sont moins belles et surtout pas de snorkelling.
Donc on hésite entre se poser à Ko Lanta et faire des excursions en bateau:ko Rok,Ko Muk,Ko Kradan et pas mal d’autres si j’ai bien compris…ou alors aller passer quelques jours sur Ko Muk ou Ko Kradan .
pensez-vous qu’on puisse rester une semaine sur Ko Lanta en faisant 3 sorties bateau et en visitant un peu l’ile?On essairait de séjourner dans le nord,moins isolé.
Nous aurons 66 ans ,et ce serait peut-être plus reposant pour nous de nous “poser” une semaine quelque part???comment débarque t’on sur sur Ko Muk?les pieds dans l’eau?On aura des valises…car ce n’est qu’une partie de notre périple.
Je sais bien que vous ne pouvez choisir à notre place.Mais comme vous y êtes allés,j’aimerais juste un conseil,des avis…
Cordialement
GHISLAINE
On fait partie de ceux qui ont été déçus par Koh Lanta,c’est de là qu’on avait pris le bateau pour KOH Muck avec visite en route de la grotte d’émeraude.C’était extraordinaire.Ensuite on avait débarqué à Charly Beach,directement sur la plage avec nos valises;ça se fait très bien,aucun problème.Les bungalows sont nombreux en arrivant,sinon vous pouvez aller de l’autre côté de l’île près du village de pêcheurs.
Merci pour vos renseignements…êtes-vous allés à Ko Kradan à partir de Ko Muk?Durée de la traversée?prix?car je crois que les plages y sont meilleures pour le snorkelling…
J’ai vu que vous étiez allés au Cambodge…on pense faire escale à Kompong chhnang.Où êtiez-vous descendus?
Cordialement
GHISLAINE
On était à l’hôtel Sokha,propre,calme mais petit déj’ moyen…8 dollars la chambre double avec ventilo et douche.La propriétaire parle français.C’est un de nos grands souvenirs au Cambodge,les villages flottants,pas un touriste ou presque,pas de droits d’entrée,seulement la barque à payer:2h…10 dollars pour 2…+ le tuk-tuk qu’on avait réservé pour la journée:après-midi consacré aux villages de potiers et à la récolte du sucre de palme.Très bien aussi.
Par contre KO KRADAN?ON NE CONNAIT PAS…
La grotte d’émeraude est à ne pas rater.Essayez de trouver sur le net,vous aurez une idée de ce que c’est!Extraordinaire!