Kitesurf à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je prépare un séjour à Cuba pour début janvier 2017 et recherche des infos pour savoir ou apprendre à y faire du kitesurf?
Je compte également y faire de la plongée donc aimerai savoir si il y a des endroits ou il y aurait moyen de pratiquer ces deux activités en demi-journée?
Toutes infos seront les bienvenues ainsi que des adresses chez l’habitant autour ce secteur d’activités.
Merci d’avance à toutes et à tous.
Tony

Vous pourrez faire de la plongée et du kitesurf qur Cayo Guillermo
Comptez 60 cuc l’heure de cours pour le kite surf

16 ans de Cuba 24 voyages

TONY22500 kitesurf jais une réponse pour toi il faut que je fasse des modification. une école a varadero pour débutent comme tu as demande ou bien je te l’envoi en MP ,si tu veux le voir.???

champ77

Bonsoir,

Oui, je veux bien l’info pour le Kite à Varadero et autant en faire profiter d’autres personnes si il y a des intéressés!

Merci d’avance!

voici un site de plonge.
entre sur votre moteur de recherche

(( Centre BARRACUDA-plongée Varadero Cuba-plongée ))

jais lue que vous nait pad un prof en plonge.
tout se que sa prend son des palms un masques un tuba et vous pouvait le fair vous même sur la plage c’est gratuit.
Claude

un autre question en casa ou hôtel???

y a t il (en dehors des hotels tout inclus de tourisme de masse) un organisateur de kite surf à Varadero : voila la bonne question a laquelle je n ai pas la réponse

oui depuis 2014 rien a faire avec les hotels fait tu du KITE surf a ton ages

y a t il (en dehors des hotels un organisateur de kite surf à Varadero : voila la bonne question a laquelle je n ai pas la réponse

viajecuba
trouve moi une place à cuba avec les hôtels tout inclus de tourisme de masse qui emporte le plus de pognon
à l’êta cubain….
n’oublier jamais qu’il a beaucoup d’européens qui fréquentes varadero qui ne sont pas sur le routard.

considère tu que ce sont des tourismes de masse eu aussi!!!

champ77

Merci pour les infos,
Pour infos, je ne suis pas débutant en plongée mais seulement en Kite, les palmes, masque et tuba seront dans le sac évidemment!
Pour le tourisme de masse, je me doute bien que pour faire de la plongée et du Kite, le secteur risque d’etre fréquenté mais c’est plutot les plages privatisées par les hotels que je voudrai éviter, c’est certain que je ne vais pas avoir la plage avec club de plongée et de kite rien que pour moi!
Merci encore et je prends toujours toutes infos utiles et adresses de casas!

Sujets suggérés

Services voyage