Khao Lak ou Phuket ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’atteris le 17 mars à Phuket et j’hésite à séjourner sur Khao Lak ou rester sur Phuket.

Je recherche de la tranquilité, de belles plages mais également quelques activités.

Que me conseillez-vous?

Belle journée!

Angélique

Hello,

Phuket n’est pas l’ideal pour la tranquilite… Je te conseille plutot de partir a Khao Lak pour la tranquilite.
Pour les activites par contre Phuket est un excellent point de depart vers plein d’iles. Mais Khao Lak est pas mal non plus. Pour moi le must de Khao Lak est l’acces aux iles Similan!

Bon voyage,
Elo / blog Lectoure-Bangkok

Hello Angélique,

En Décembre/Janvier j’ai fait Phuket et Kao Lak. Et je peux te dire qu’il vaut mieux être basé sur Phuket et logé sur Kata ou Kamala par exemple si tu aimes le calme. Sur Phuket il y a pleins de plages de sable blanc toutes différentes les unes des autres et toutes paradisiaques, une multitude d’activités et d’excursion et tout est moins cher. A Khao Lak il n’y a quasi rien à faire à part les Similans (Kao Sok ne casse pas 3 pattes à un canard) et seulement 2 plages de sable jaune classiques que tu pourrais voir n’importe ou ailleurs. En plus il y a aucune ambiance. Les touristes sont quasi tous Allemands ou Hollandais, ils sont pas trés souriants ni même sympatiques. Bref, y a pas photo entre les deux.
Je te souhaite de trés belles vacances.

Sujets suggérés

Services voyage