kayak de mer en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour, mon ami et moi voudrions partir quelques jours en kayak de mer sur les côtes de la Sardaigne en août. Nous aimerions savoir s’il est possible de naviguer sans problème aux bords des côtes, si nous pouvons bivouaquer en toute liberté. Si jamais quelqu’un aurait une bonne adresse pour louer des kayaks, ce serait la bienvenue.
Merci d’avance
Amandine

Bonjour
Je suis sur le point de faire de meme voyage que vous au départ de Cagliari.
Avez vous fnalement trouvé un loueur?
Côté bivouac, il parait que ca ne pose pas de problème.
Je vous remercie d’avance
Charlotte

Bonjour,

En cherchant un renseignement sur internet, j’ai trouvé ce site, qui montre l’expérience de 2 personnes ayant fait ce que vous prévoyez de faire.

Pour ce qui est à Cagliari, je pense que vous devriez vous rendre à Marina Piccola, car c’est là que se trouve l’école de Kayak…
http://www.corsidicanoa.tk/
Je vois tjrs plein de kayaks la bas…mais je ne sais pas s’il les loue.
Sinon, sur toutes les plages, ils en louent pour 5€ l’heure, mais je ne pense pas que ce soit cela que vs recherchiez.

Par contre bon courage, j’ai fait une heure de canoé avant hier, j’en ai encore mal aux bras…à ma décharge 10 ans que j’en n’avais pas fait!
Bon courage et bonnes découvertes en Sardaigne
Ocyle

hello

je pars en sardaigne dnas moins de deux semaines et je cherche un club de kayak de mer ou loueur près de Sassari dans le nord ouest, soit vers Alghero, soit vers Castelsardo, soit Stintino …

si qqn à un contact, çà m’intéresse…

merci
Pocahontas1

Moi aussi je prévoie de naviguer en kayak de mer en sardaigne, il nous manque quelques bateaux donc si vouzavez un plan je suis preneur.

Merci à tous

Bonjour, Nous prévoyons également de passer quelques jours en kayak ou canoé dans le golfe d’orosei mais j’ai du mal à trouver des infos sur les temps et distances entre les plages du golfe. vous êtes surement plus habité que moi à naviguer, avez vous des infos sur les temps qu’il faut pour aller de cala luna à cala goloritz par exemple ?
Merci pour vos réponses !
Marion

Bonjour Marion,

Je réalise que votre message date mais étant donné que je me pose la même question en 2015, je me demandais si vous aviez finalement fait du kayak en Sardaigne. Quel type de canoe avez-vous loué, était-ce difficile de payager ?

Merci d’avance et à bientôt
Alexia

Sujets suggérés

Services voyage