Kamal Giri, guide francophone au Népal

Forum Népal

Je risque de ne pas être très originale au vu des messages concernant Kamal mais c’est en toute sincérité que je peux vous vanter les qualités de Kamal.
Nous avons fait un trek en famille avec nos 3 enfants de 18, 17 et 10 ans. Notre souhait était de contenter toute la petite troupe et de ne pas mettre en difficulté notre “petite dernière”.
Kamal a su être dès le départ à notre écoute et nous a fait plusieurs propositions adaptées à nos capacités. Il a répondu avec soin à toutes nos questions en étant très réactif, bien avant notre départ. Le contact a été dès les premiers échanges très rassurant, agréable et enthousiasmant. Nous avions déjà hâte de le rencontrer!!!
Nos premières sensations d’avoir trouvé une perle étaient les bonnes!!
Kamal est une personne extrêmement agréable, bienveillante, rassurante, drôle et toujours de bonne humeur. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Il a su s’adapter et adapter le rythme et le circuit en fonction des aléas. Il est très pro et ça se sent.
Grâce à lui, nous avons vécu des moments inoubliables et des moments de partage très enrichissants, il a une culture incroyable!! Son français est irréprochable et les échanges très fluides.
N’oublions pas de parler également de son ami Krishna qui a su égayer nos journées de sa bonne humeur sans faille, de ses chants et de ses “zam zam bistari bistari” inoubliables !!! ;0))
Notre deuxième séjour au Népal a vraiment pris une autre dimension grâce à ce trek et à la rencontre avec Kamal!! Nous reviendrons au Népal, retrouver Kamal, c’est une évidence pour nous! Kamal est plus qu’un guide, il est devenu notre Ami!
Ne cherchez pas plus loin et contactez Kamal sans aucunes hésitations pour vos prochaines aventures dans l’Himalaya!

Bonjour,

Kamal est un guide parfaitement compétent et profondément humain.

Nous avons vécu une belle aventure durant le trekk des Annapurna.

Je recommande les yeux fermés.

Bonjour à tous,

Nous revenons également du trek circuit des annapurnas avec le col Thorong la pass (5416m) avec Kamal.

Kamal et les différents porteurs sont tous incroyables ! Je recommande Kamal et les porteurs à 100% et les yeux fermés si vous envisagez d’effectuer un trek au Nepal. Vous ne trouverez pas mieux.

Merci

Je confirme tous les avis rédigés avant le mien !

Nous avons fait le mythique trek dans les Annapurnas (Tilicho Lake + Thorong La Pass) avec Kamal, 135 km d’aventure en 12 jours. Absoluement fabuleux, je recommande à tous mes proches de le faire depuis que je suis rentrée haha.

Kamal fait partie des ces personnes précieuses pour l’humanité. C’est un homme inspirant : profondément gentil, attachant, dévoué, instruit, bienveillant, souriant… Les échanges avec Kamal étaient riches et dans un français parfait. De plus, il est entouré d’une formidable équipe de porteurs qui nous accompagnent dans la bonne humeur avec leur douceur et leur sourire toujours au rendez-vous !

Ce fut une merveilleuse aventure et nous reviendrons, c’est sur… Kamal, nous nous reverrons :slight_smile: D’ici là, prends soin de toi et de ceux qui t’entourent.

Sujets suggérés

Services voyage