bonjour,
je vais en Martinique les 2 semaines de vacances d’avril 2017 avec mes enfants, mon voyage est déjà réservé avec transfert.
je souahite louer une voiture pendant 1 semaine pour découvrir l’ile.
faut il louer maintenant avant mon départ, ou sur place cela suffit ?
étant logée à Pierre et Vacances à Ste Lucce, on m’a parlé de Jumbo Car.
quelqu’un connait ? à déjà louer avec eux ?
merci à tous.
Magali
Bonjour,
je connais pas jumbo car,par contre je rentre de Martinique ,j’ai loué ma voiture chez lokizi avant le depart,via internet,prise de la voiture directement à l’aeroport,idem pour le retour,prix trés raisonnable,voiture en excellent état et pratiquement neuve,accueil super,j’ai tester un autre loueur il y à quelques années,on vous emméne dans un petit bus pour réceptionner la voiture et vous perdez facilement plus d’une heure de temps,avec lokizi des la reception de vos bagages à la prise de votre voiture à peine 20 minutes.
voilà,bonne vacances
Oui je connais jumbo car… alors juste une astuce… regardez les tarifs sur le site de Jumbo Car et surtout regardez les tarifs de location sur le site ITS DISCOUNT, car si vous constatez que ITS DISCOUNT est moi cher que Jumbo à voiture égale… réservez chez ITS avec demande de voiture sur STE LUCE et vous serez automatiquement basculé chez Jumbo Car car vous faites les papiers au comptoire de la réception Pierre et Vacances et vous récupérez la voiture sur l’aire réservée à ce loueur qui se trouve sur le parking au fond…
De plus chez ITS, vous réservez dans carte bleue… mais vu que nous sommes en pleine saison, prévoyez de réserver à l’avance, car du jour au lendemain… çà fait trop court pour eux… ou alors au prix FORT
Bon séjour en Martinique
Pour les restos… vous avez des lolos où vous pouvez manger sur le front de mer de ste luce…
Chez CHICHE par exemple… et d’autres aussi… et puis vous avez le MAC DO à l’entrée du Marin… Pour faire vos courses, vous avez un Leader Price au Marin… ou à Rivière Salée, moins cher que Carrefour Market à côté de Pierre et Vacances ( chez eux… c’est le délire complet )
Pour dépanner vous avez dans le bourg de ste luce , 2 épiceries, Chez BACCHUS et Chez SALOMON… mais juste pour le dépannage…
Sinon après la marina du Marin, vous avez une supermarché bien placé en prix aussi SIMPLY
il s’est amoliéré avec le temps…
Prenez au max des produits de marque distributeur… ou des produits faits en martinique, ils ne sont pas nombreux mais il y en a… évitez les marques qui sont importées… yoplait et cie…
car les prix flambent sur ces produits… ou alors le conseil est bon… acheter des plats tout faits… finalement çà revient parfois moins cher que de cuisiner…
Belles vacances à vous
Merci Flavia pour tous ses bons conseils.
Je les notes et les garderai avec moi.
Je vais regarder,ce week-end pour votre astuce pour la location de voiture.
J’ai hâte d’être en Martinique que je connais un totu petit peu, mais surtout de faire decouvrir cette ile magnifique a mes 2 ados, qui attendent ça avec impatience.
Bonne journée.
Magali