Journée à Londres : budget

Forum Londres

Bonjour,
Je serai une journée à Londres ce mois ci, j’aimerai savoir combien je dois prévoir sur place hors transports en commun. Sachant que je ne compte pas faire les magasins et que les visites que je compte faire ne sont pas payantes.
Cordialement

Bonjour,
du coup, la demande porte sur quelles dépenses si hors transports, shopping et visites ?
si c’est juste pour savoir quel budget prévoir pour manger, c’est tres aléatoire, de 5£ pour une formule chez tesco (sandwich-snack-boisson) à 10-15£ dans un pub ou resto pour un plat et boisson …

Enamor t’a bien repondu.
Je preciserais que cela depend de tes choix en terme de boissons et repas et que cela ne te coutera plus ou moins ce que cela te couterait en France à choix egal.
Si tu veux dejeuner peu cher, il y a des salades completes et sandwichs qualitatifs dans des supermarches comme Waitrose, Mark n Spencer mais tu peux aussi manger un plat complet entre 3,5 et 5 pounds sur un marche culinaire.

Sinon en dehors du transport, visites, shopping que tu sembles eliminer de ta demande, à quoi penses tu ?

Sujets suggérés

Services voyage