Bonjour à tous,
j’ai 21 ans et je pars avec ma copine 2 semaines et demi en Andalousie du 16/06 au 3/07…
Après avoir lu et parcouru les excellents conseils et avis qui sont sur ce forum, nous aimerions avoir votre avis sur un itinéraire et avons encore quelques questions…
Arrivant en avion à Malaga, nous pensions faire une semaine et demi de découverte “intensive” et une semaine plus calme avec plages et visites (avec appartement de 1 semaine vers Nerja ou Frigiliana peut-être). Voici un exemple d’itinéraire:
- Seville
- Cadiz (Parc national)
- Les villages blancs (Ronda jusqu’à Jimena de la frontera en passant par
Benaojan ) - Almunecar
- Nerja, Frigiliana
- Granada
- Las alpujarras
Qu’en pensez-vous? Ratons nous qqch d’important?
Un des problèmes est le logement:
-
Sachant que l’on a pas de voitures, est-il mieux de loger à 2 ou 3 endroits stratégiques (genre seville, almunecar et Nerja) et partir de là pour visiter ou bien alors changer souvent de logement pour perdre moins de temps?
Je précise que nous aurions le budget pour louer une voiture, mais pas pour plus d’une semaine… -
Pour faire notre semaine plus tranquille, Nerja ou Frigiliana semblent-ils de bon point d’ancrage (logement 1 semaine) pour visiter Grenada et las Apuljarras? Ou mieux vaut-il choisir Almunecar?
Voila, merci d’avoir pris le temps de lire ce message, nous vous en sommes très reconnaissants!!
Bon journee…!