Merci pour votre réponse à bientôt
Bonjour,
je dois arriver a l’aéroport de saint domingue le 26 mars,
je voudrais savoir comment faire pour aller jusqu’à l’hôtel Alisei et connaître le prix du trajet?
Quelle est la réputation de l’hôtel Alisei?
Quel temps fait-il en ce moment?
Merci pour vos renseignements.
salut viess de france nous avons un projet de vivre en rd , nous sommes ven 5 fois dans le sud de la rd et nous emmerions en savoir plus sur las terrenas merci
bonjour ,
je viens de lire votre message ,
je recherche egalement une villa au calme sur las terrenas avec 4 chambres .
avez vous des bons plans
merci
bonjour ,
je suis interressé par les adresses de loueurs quad et moto
voici mon adresse jpierrelatour@gmail.com
merci
Bonjour,
J’arrive le 23 juillet pour un séjour d’une semaine à l hotel el portillo.Pouvez-vous m’indiquer le temps qu’il fait en ce moment?J’ai vu beaucoup de pluie sur internet, alors je m’inquiète…Par ailleurs, pouvez-vous m’indiquer les endroits intéressants à visiter et les excursions à éviter?
Merci d’avance
bjr
je souhaite me rendre dans la région de las terranas ( samana ) en juillet 2010
en couple avec 2 enfants de 11 ans, que me conseillez vous comme hotel de catégorie 4 **** dans la région et y en a t’il ?
merci par avance
Bonjour,
Je vous conseille le gran bahia Portillo, qui se trouve a 4 ou 5 kms de Las Terrenas. Cet hotel a tres bonne reputation et la plage y est magnifique.
De plus, il est bien situe pour les differents sites a visiter dans le coin.
N´hesitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stephanie
j’aimerai bien y habiter, donc avoir quelques renseignements sur la vie, les location, et les prix aussi des appart etc etc…
Merci d’avance
erick
Bonjour ,
Je suis à la recherche d’un studio , pour une semaine à las TERRENAS ,début Avril , aurais -tu des adresses ? Merci .
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de sa voir si vs pourriez ns aider à trouver une villa à louer à Las Terrenas ( pas des particuliers ) car je ne trouve q des locations via des agences dc plus cher …
Merci bcp d’avance .
Cdt
J’ai dans l’idée de partir à Samana mi avril mais de ce que j’entends et vois la météo semble être assez pluvieuse et nuageuse?
Est-ce que qqun qui y vit pourait m’informer en temps réel de la météo et de son évolution?
Nous comptons prendre notre décision d’ici le 8 avril prochain?
Bonjour,
Il est vrai que les agences prennent des commissions, normale, cela paie leur travail! Cependant à LT il en existe un grand nombre et certaines abusent, les lois dominicaines ne prévoyant pas de pourcentage min. sur les comissions.
Mais je tiens à préciser que ce n’est pas une généralité, certaines travaillent de manière très sérieuse et honnête.
L’avantage de louer via une agence est que cela fournit un certain nombre de garantie et je vous assure (pour avoir eu affaire à certains cas) que les particuliers qui louent et vendent leur maisons sont redoutables et de loins pas tous honnêtes! Réflechissez bien, peut-être vaut-il la peine de passer par une agence, surtout si la location est de longue durée.
Amicalement,
Juliette
ne vous inquietez pas la pluie ne durera pas , mais c’est vrai qu’en ce moment c’est la période des pluies!!! nous serons aussi cet été à Las Terrenas , allez voir les belles plages de Coson de la ballena et bonita. ballade à cheval à Limon, mais une semaine c’est court , bon séjour
Bonjour,
Si vous vivez tjs là-bas, pouvez-vous me dire si l hotel
V Samana ***** est entièrement terminé???
Ramal viva, bord de plage
D’avance merci
Bonjour nous voudrions aller a las terrenas fin octobre quel temps fait il ?
Quel est le plus simple pour yaller
Arriver a st domingue ?
Puerto plata ?
Nous recherchons un logement (bumgalow ou autre pour 7-8 j du 20-21 au 28 octobre pouvez vous maider ?
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 3 ans
Merci davance
Jattends vos réponses.
Mr cohen