J'habite Grande Canarie

Forum Canaries

Bonjour,
Voici la meilleure adresse:
http://www.free-motion.net/en
Ils vous délivrerons le vtt à l’hotel.
cordialement

Mais si il existe des vols en direction de la grande Canarie depuis la frontière Française, inutile de passer par Londres. EasyJet dessert Las Palmas de gran canaria au départ de Bâle/Mulhouse

Oui chéri, il y a des vols directs depuis Bale/Mulhouse avec Easyjet mais j’ai écrit ce message en novembre 2007 et à cette époque, il n’y en avait pas :))Malheureusement, je ne peux pas modifier mon message original, donc la moitié des infos ne sont plus valables.

bonsoir,

je me permets de vous contacter car j’ai trouvé une location à Tarajalillo et suis tentée d’y aller 3 semaines en août 2013
La location a l’air très belle
par contre, je ne connais pas du tout les Canaries et aimerais savoir si on peut passer 3 semaines sympas avec 2 ados - Nous aimons les plages (pas trop bondées et les balades, visites et autres)
Je voudrais savoir si le climat est sympa en août, pas trop venteux, est ce que l’eau est chaude… peut on faire des courses facilement dans des supermarchés …
Si vous pouviez m’aider à faire mon choix, ce serait super, nous connaissons beaucoup d’iles, Minorque, Corfou, Malte… mais pas les Canaries
Merci
Isabelle

Bonjour! Est-il préférable d’avoir une voiture pour visiter cette île???

J’aimerais aussi savoir pour les ferry si c’est possible d’aller visiter une autre île en une journée ou si cela n’est pas suffisant. J’aide la difficulté à trouver l’information sur internet. Est-il préférable d’acheter les billets en avance??? Nous prévoyons partir fin mars début avril.

Merci beaucoup!

Bonsoir !

Nous revenons d’un séjour à Gran Canaria et sommes revenus heureux de cette nouvelle destination pour quelques jours de soleil !

Oui, sans voiture vous ne verrez pas ce que cette île peut vous offrir. Location de voiture pour 8 jours chez Cicar,140 Euros, voiture livrée à notre bungalow. Service parfait. Essence, bon marché donc à nous les découvertes ! Nous avions une location en lisière de Playa Des Ingles, plage en bas d’un boulevard sans terrasses. La ville n’offre rien en elle-même, mais nous le savions et ce n était pas notre but ! Donc en rentrant de promenade chaque jour, piscine, bronzette et repas, voiture garée sans problème ici car près de la grande route !

Nous avons fait le trajet San Fernando (près de Playa del Ingles) vers Santa Lucia, superbe ! des vallées avec amandiers en fleurs vers Fataga. montagne, retour vers Arinaga là où les locaux profitent de la plage, de la jetée pour la pêche et de quelques restaurants, bon repas ici ! Bonne ambiance.
Cette route est tellement belle que nous l’avons faite une seconde fois en prenant un autre chemin de retour en passant par Santa Brigida puis Tafira. Que du bonheur !

Visite vers Teror en passant par Aguimes, Ingento, moins spectaculaire.

Visite de Puerto Rico et ensuite direction Puerto Mogan en bateau ! Agréable journée.
Sommes allés également à Tejada en revenant par Sardina, Vecindario.

Pour ce qui est de Taralillo et Playa Feliz, nous avons essayé de visiter et de nous installer sur la plage mais n’avons pas pu nous garer, frustrés car cela avait l’air calme et sympa, donc renseignez-vous bien sur les possibilités de parking !
Avons par contre visité San Augustin, plus calme et à côté.

Pour les enfants : avons pris un café dans un centre pour promenade avec dromadaires, situé sur la route avant Artedara, nous avions pris la première ferme car il en a ne seconde plus loin. arrêt agréable avec petite ferme.

Puis une autre petite ferme avec produits bio vers Santa Lucia, en revenant de San Bartolomé à Santa Lucia prendre la route à gauche allant vers Taidia, la ferme se trouve juste à quelques centaines de mètres dans un virage ! Ici aussi arrêt sympa, promenade à dos d’ânes possible !

J’en oublie bien sûr… mais à vous de découvrir le reste !
Bien sincèrement

Bonjour,
Si vous n’avez pas de voiture, vous ne pourrez pas voir l’ile tout simplement à moins de faire des excursions organisées en autobus (45€ la journée avec repas du midi) . Il y a plusieurs itinéraires (route du nord, du centre, etc…) et avec 2 excursions, vous aurez une idée de l’ile.
Les voitures de location coutent dans les 17€/jour donc très bon marché.
La dernière semaine de mars est la Semaine Sainte (vacances scolaires) donc il vaut mieux vaut réserver vos billets. Si vous venez a partir du 1 avril, ce n’est pas nécessaire.
Visiter une autre ile en une journée est impossible, vous n’aurez même pas un aperçu.
Une semaine par ile est l’idéal.
Exemple d’une semaine sur la Grande Canarie:

• une journée à Las Palmas de Gran Canaria :Vegueta (musée Canarien), Triana (zone commerciale piétonne), Ciudad Jardin avec son Musée Nestor de la Torre.
  • une journée centre et Sud de l’ile
  • une journée nord et ouest de l’ile
  • et alterner avec des journées plages, les plus belles sont : Maspalomas (sud), Amadores (sud), Playa de Las Canteras dans la ville de Las Palmas de GC (nord) et également les piscines naturelles de Puerto de Las Nieves (nord ouest). Il y a bien sûr beaucoup d’autre plages.

plus d’info sur la Grande Canarie: www.grancanaria.com

Anne

Merci de votre réponse Anne!

Nous avons finalement décider de louer une voiture. Nous avons réservé notre hotel et notre vol en provenance du canada et nous avons très hâte d’aller vous visiter!!! Nous serons à Gran canaria à compter du 29 mars.

bonsoir,

je souhaite partir les15premiers jours de mars à Gran Canarie pourriez-vous me donner votre avis sur cette destination j’optais pour maspalomas ou st augustin !

je voulais savoir à quel climat fallait-il que je m’attende ? fait-il beau et chaud à cette période de l’année pour songer à la baignade et bronzette ? et surtout pour préparer ma valise pas évident de prévoir lorsque l’on ne connait pas le climat

merci

Bonjour,
En ce moment il fait chaud en journée (sud de l’ile) c’est-à-dire dans les 25ºC, mais frais en soirée (18º). Dès qu’il y a des nuages, la température tombe. Le temps est assez instable pendant ces mois d’hiver. Pour la baignade en mer, c’est un peu juste aussi.
Pour conclure, manches courtes en journée si le temps est ensoleillé, et un bon pull/veste pour les soirées.
Pour le nord et centre de l’ile, manches longues et gros pull en montagne.
Cordialement,
Anne

bonjour,
merci pour vos réponses cela me conforte dans mon choix en espérant que les températures soient aussi clémentes une fois que je serais sur place !
dites-moi y’a t-il une ile plus chaude que l’autre ?
j’ai répéré l’hôtel “ifa interclub atlantic” à st agustin qu’en pensez-vous est-ce un bon hôtel ?

Bonjour encore une fois Anne,

Nous serons à gran canarie à la fin mars. J’aurais beaucoup aimé voir un volcan…je sais qu’il y en a plusieurs aux îles canaries mais cela semble être davantage sur les autres îles que la gran canarie… Existe-il des excursions pour aller en visiter à partir de gran canarie…j’ai fait des recherches par internet mais je ne trouve rien. Nous allons avoir une auto donc est-il possible d’aller en ferry vers une autre île voir un volcan??? Si oui, cela se fait-il en une journée???

Merci beaucoup!

Bonjour,

Nous souhaiterions nous rendre 3 semaines dans les iles canaries (hors Grande canaries) au mois de novembre décembre. J’aimerais savoir quel est le climat à cette période de l’année et également si tout est ouvert (est-il possible de prendre le bus, faire ses courses, visite de musée, etc…)

Merci beaucoup et belle journée

Bonjour,

Désolée si ma question est une redite (j’ai parcouru les grandes lignes du forum sans trouver de réponse, mais j’ai pu passer au travers…) :

quel temps fait-il en août à Las Palmas de Grande Canarie et y a-t-il une différence marquée entre la météo du Nord et celle du Sud (comme à Tenerife par exemple)?

Merci pour votre réponse.

Cdt,

mona

Bonjour, Les mois de juillet et août peuvent être nuageux sur le nord, mais rien n’est certain.
Par contre le sud est ensoleillé à 100% et la température très élevée. Si vous devez louer, choisissez plutôt avec clim.
Cordialement

Nous atterrissons à l’aéroport de Las Palmas à 22h30 et avons l’intention de louer une voiture dès notre arrivée.
Comme nous ne restons que 4 jours à GC, nous cherchons un hôtel dans un lieu facilement accessible depuis l’aéroport (étant donné l’heure tardive de notre arrivée et la longueur du voyage qui aura précédé, nous voudrions éviter de trop galérer pour trouver notre hôtel et de nous perdre en route!!!). C’est pourquoi nous avions pensé à Las Palmas mais, suivant vos conseils, nous hésitons maintenant à séjourner dans le sud (Maspalomas? San Augustin?Puerto Mogan étant malheureusement trop loin) ou alors aux environs de l’aéroport dans des villes comme Agüimes, Ingenio… ou encore Telde mais peut-être trop au Nord)…
Merci d’avance pour vos précieux conseils et chapeau bas pour votre investissement sur ce forum.
Cordialement.
Mona

Bonjour, Je vous donne d’abord les distances depuis l’aéroport:

• aéroport- Las Palmas: 20 minutes de route + embouteillages à l’arrivée
  • aéroport- Maspalomas: 25 minutes de route, sans embouteillage sur place.
  • aéroport- Vecindario: 10-15 mintutes de route , sans embouteillage sur place.

L’hotel le plus proche de l¡'aéroport se situe à Vecindario, mais l’environnement n’est pas des plus agréables.

A quelles dates voulez-vous venir?

Cordialement,
Anne

Merci Anne pour votre réponse. Nous abandonnons définitivement l’option d’un point de chute à Las Palmas (à cause de la météo peut-être nuageuse et des embouteillages) et nous dirigeons plus vers un hôtel à Maspalomas (surtout que les casas rurales dans la région d’Agüimes qui nous intéressaient sont complètes).

Connaissez-vous une bonne adresse à Maspalomas comme vous en connaissez pour Puerto Mogan?

Au début, nous étions plus axés sur une formule demi-pension (car au final moins coûteuse) mais j’ai l’impression que, pour notre petit budget, il faut plus miser sur une location d’appartement.
Seulement, pas envie de faire les courses ni de se faire à manger… Manger dehors revient-il aussi cher qu’en France?

Merci encore pour vos réponses et tout ce que vous faites sur ce forum. (nous serons à GC du 16 au 20 aôut et voyageons avec notre fille de 9 ans).

Cdt

Mona

Bonjour Anne,

Je pars dans un mois pour Gran canaria du 07 au 21 juillet , nous séjournerons au Cordial Mogan Valle , uniquement le logement.

Je souhaite faire des visites en autonomie , j’ai donc réservé une voiture pour la période .

J’ai l’habitude de réserver mes excursions ( parc aquatique, croisiere catamaran,…) par avance sur internet ; penses tu que ce soit judicieux pour Gran canaria ou les prix seront moins élevés sur place via les locaux ?

Merci de ton retour

JOHN

Bonjour, En général, les prix sont moins chers si vous réservez sur le net. Il y a toujours des petites réductions. Il y a également des réductions pour les locaux mais il faut être résident ce qui n’est pas votre cas.
Même sans réserver, vous n’aurez pas de problème de place pour aquapark, Palmitos park, et voir les dauphins: www.dolphin-whale.com
Cordialement,
Anne

merci pour votre reponse

Pour l’anniversaire de ma petite sœur qui nous accompagne , je souhaite lui offrir de nager avec les dauphins , connaîtrais tu une excursions ou un park qui propose cette prestation ?

Merci

bonjour,

on ma dis qu’il y avait possibilité de loué des genre d’auberge de jeunesse ou hotel au moi a las palmas pour 300 euros c est possible?

merci.

Bonjour, j ai vu votre message celui ci m a interpellé!!! nous voudrions partir mi-août (oui je sais je m y prend un peu tard…) nous aimerions trouver une villa avec piscine mais je ne sais pas ou me diriger!!!quelque chose de tranquille question nourriture les restos sont bon??? y a moyen de faire les courses…
Pourriez vous me diriger m aider svp??? mercii
.

Bonjour,
Je prévois de partir aux grandes canaries le 1er octobre avec une amie. Seulement, à cette période, y’a t’il encore de quoi faire la fête?
Y’a t’il des jeunes, peut-on encore s’éclater?
Merci, Cloé.

bonjour

j ai réservé un voyage dernière minute hier pour un départ ce vendredi avec voyage privé et a la réception de mes documents de voyage je m aperçois à mon grand étonnement que le transfert aéroport Las Palmas /playa del cura Mogan n 'est pas inclus .
Vu que j ai déjà une escale a Barcelone que me conseilleriez vous comme transport rapide bus ?Taxis ? les prix…et si bus quelles lignes prendre

merci de votre réponse

Bonjour, j’habite a Lanzarote avec ma femme et nos enfants. Nous souhaitons ( peut être )déménager sur la Gran Canaria, mais nous ne connaissont pas du tout l’ile . Avant de nous lancer, j’aimerai savoir il y a du travail la-bas, s’il est facile de se loger et ou, quel endroit de l’ile a favoriser ou a éviter. Nous avons fait pas mal de recherche emploi ou logement , mais ne connaissant pas l’ile ce n’est pas facile de savoir ou mettre les pieds. J’ai beaucoup d’interrogation sur l’ile, le déménagement de France vers Lanzarote a été plus facile car j’y venais en vacances assez souvent . Mais la Gran Canaria est un gros ??? Est il possible de converser via mp, mail …
Merci

Bonjour à tous,Départ prévu à Grande Canarie dans 2 semaines. Nous resterons 8 jours complets sur place (avec loc de voitire) et j’aurais besoin d’aide concernant les lieux à découvrir et rando/balades à faire. Dans la partie nord de l’île : Las Palmas (1 journée pour la ville, le jardin canario, les alentours est-ce suffisant ?), Arucas, Galdar (avec la visite de la Cueva pintada), Sardina, Agaete et Puerto de las Nieves. Dans la partie sud : Telde, Ingenio, Agüimes, Maspalomas (surtout les dunes), Puerto de Mogan, Arguineguin, Puerto Rico, Amadores.Avez-vous d’autres idées ? Combien de temps me faudrait-il pour faire ces endroits ?Concernant les rando, on aimerait en faire plusieurs mais j’avoue trouver peu d’info là dessus. A part Roque Nublo et pico de las nieves, avez vous d’autres idées ? (j’ai vu d’autres noms sur une carte : Roque Bentaiga, Gordo , Bandama, Cumbre de trujillo - lesquels me conseillerez-vous ?). Et que pensez vous du parc naturel de Tamabada (c’est une immense forêt c’est bien cela ?)? Dernière question : vous me conseillez de rester dans un même hôtel/auberge pour 8 jours sachant que l’île n’est pas très grande ou est-ce que ça peut valoir le coup de changer pour se rapprocher des lieux que l’on souhaite voir.Je vous remercie d’avance pour votre aide ! Hâte de partir :slight_smile:

Bonjour,
Vous pouvez faire ce programme mais cela ne va pas être de tout repos.
Pour commencer, il faudrait vous occuper de trouver un logement sous peine de vous retrouver sans rien ou dans des hotels hors de prix.

• une journée sur las Palmas (Vegueta avec le musée canarien et musée de Christophe Colomb), Triana (zone piétonne) vous donneront une idée de la ville. Le jardin Canarien peut se faire dans la même journée, il est à moins d’un quart d’heure en voiture). Il y a une guide française qui organise la visite en français. (Je peux vous donner les coordonnées)

• une journée pour le nord, vous pouvez effectivement aller à Arucas, Galdar (avec la visite de la Cueva pintada), Sardina, Agaete et Puerto de las Nieves (poisson frais).

• une journée pour Teror et Tejeda et alentours (randonnées)

• une journée pour le sud (Maspalomas et ses dunes), Puerto Mogan, Amadores (la plage), évitez Puerto Rico

• une journée la route des lacs (village de Mogan et suivez las presas) et redescendez par Fataga.

• une journée pour la montagne (Fataga, Tejeda, redescendez par Teror)

• une journée pour l’est de l’ile (Mogan, San Nicolas…)

• Tamadaba est une immense forêt, beaucoup de marche à faire, mais pénible pour y arriver (routes en lacets).

• Le tour du Roque Nublo, je ne sais pas trop ou vous allez le caser.

• Il y a également une petite excursion en soirée qui pourrait vous interesser: voir les étoiles avec un guide français (excursion de 2 heures avec explications détaillées et superbe télescope)- Je peux vous donner les coordonnées-

• Vous devrier rester dans le même logement toute la durée du séjour pour ne pas à avoir à faire/défaire les valises à chaque fois et surtout ne pas les avoir dans votre voiture (risques).

Après ça, vous devrez prendre une semaine de congés sans solde pour vous reposer ou prendre une autre semaine de vacances.

Vous pourrez trouver des renseignements à l’office du tourisme: grancanaria
Ça serait sympa de nous raconter vos vacances à votre retour.
Cordialement,
Anne

Bnjour,
je me rendrai Gran Canaria du 26 fevrier au 5 mars 2014 (1 semaine). Je louérai une voiture. Maintenant je suis en train de rechercher un logement; j’aimerai louer un apartment le bord de la mar , si possible sur la cote ouest. dans un lieu d’où je pourrai aiseent explorer l’ile et un peu loin des fouled des touristes. J’ai vu la ville di Agaete, elle est très interessant. Vous pensez qu’elle s’avère pratique pour visiter dans la journée aussi le sud de l’ile? En alternative, quesque vous pensez de Bahia Felix? et de Playa Inglès?
Merci pour votre reponse
Neweli

Bonjour, tout d’abord merci à ceux qui avaient répondu à mes messages précédents et qui m’ont ainsi aidé à préparer mon voyage.Les 8 jours à Gde Canarie sont malheureusement passés trop vite ! très beau voyage qui nous a permis de visiter et de faire quelques randos. Nous logions à entre Maspalomas et San Agustin, zone évidemment ultra touristique et urbanisée mais comme nous n’y étions que pour dormir ça allait !
Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici notre programme :
J1 : La Aldea de San Nicolas (la route qui y va du Sud est très jolie), playa de la aldea, marche à Presa de las ninas, Puerto de Mogan
J2 : Las Palmas : Vegueta, spectacle de danse folklorique qui a lieu le dimanche au Pueblo canario, passage à la playa de las canteras. Le castillo de la luz était en réparation donc nous l’avons à peine aperçu. Caldera de Banadama. Santa Brigida.
J3 : Tejeda, Pinos de Galdar, Artenara (avec une marche de 2h par une forêt de pins, vue sur la vallée de Tejeda, maisons troglodytes), forêt de Tamadaba, Teror.
J4 : puerto de las Nieves, Agaete, Sardina, Galdar, Guia, Cenobio de Valeron (grottes), Firgas, Arucas.
J5 : rando de Cruz de Tehada jusqu’à Llanos de la Pez (vue superbe sur le Roque Nublo et Roque Bentayga), Vega de San Mateo, Valsequillo, Telde, Cuatro Puertas
J6 : Santa Lucia, Fortaleza de Ansite, Aguimes, Barranco de Guayaduque/Cueva bermeja (dommage l’église troglodyte était fermée lorsque nous y sommes passées), Ingenio, Arguineguin
J7 : rando autour de Presa de Soria (vraiment génial), dunes de Maspalomas puis coucher de soleil vu de l’hôtel Riu
J8 : puerto de Mogan et plage pour notre dernier jour (il faut bien se reposer un petit peu !)
Donc super séjour, je regrette juste de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour faire d’autres randos !

Bonjour… j’ai l’habitude d’aller depuis plusieurs années à Punta Cana. J adore l’hôtellerie et toutes les plages qui vont avec. Je voudrais découvrir les canaries une semaine à la Toussaint avec mon mari et mon fils de 10 ans (soleil, piscine, plage, farniente). Quelle Île choisir, en espérant trouver une catégorie d’hôtellerie égale à celle de la République dominicaine ? De plus, mon mari déteste le vent ?Quelle île me conseillez-vous ? J’étais séduite par Lanzarote mais l’agent de voyage je me dis que c’est une des îles les + plus ventée avec FuerteventuraMerci d’avance.
Frédérique

Bonjour, Effectivement, Fuerteventura (le nom le dit) et Lanzarote sont les iles les plus ventées.
Je ne connais pas les hotels de la République Dominicaine, donc je ne peux pas comparer. Il y a d’exellents hotels sur l’ile de la Grande Canarie et sur les autres iles. Vous pouvez également louer chez des particuliers (appartements, bungalows, etc…).
Je vous conseille de loger dans le sud de l’ile, le temps y est plus clément.
Cordialement,
Anne

Bonjour Anne,

Permettez-moi d’insister en ce qui concerne l’ile de Lanzarote. Si on y va, on a choisi l’hôtel Dream Gran Castillo Resort. Avez-vous entendu parler de ce complexe hôtelier ? Pensez-vous qu’il est bien situé sur l’île ? Qu’entend t’on par “île ventée” ? est-ce que ça souffle toute la journée ? tous les jours ? et fort ?
Pour ce qui est de Las Gran Canarias, on a m’a dit qu’il y avait beaucoup d’allemands et de naturisme, ça me fait un peu “peur”…
Merci Anne
Frédérique

Bonjour, Je n’ai pas entendu parler de cet hotel, mais il doit y avoir des commentaires sur le net, donc vous pourrez vous faire une idée (booking, tripadvisor, etc…)
Il y a du vent à certaines époques de l’année, mais cela ne veut pas dire qu¡'il fait du vent toute la journée. C’est plus que supportable.
Si vous avez “peur” des allemands, restez chez vous car il y en a partout, aussi bien à Lanzarote que sur les autres iles. Ils ne mordent pas, ne vous inquiétez pas.
Il y a des zones naturistes sur toutes les iles, mais c’est vraiment une minorité et cela ne cause aucun problème. Ils ne se baladent pas dans les rues. Il y a des complexes hoteliers pour eux ainsi que des zones de baignade.
Bonne journée,
Anne

Bonjour,

Nous avons réservé une semaine en hôtel début juillet pour partir avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans.

1ere question: dans l’hôtel, certaines chambres ont la clim, d’autres plus grandes n’en ont pas, pensez vous que la clim soit indispensable à cette période?

2eme question: concernant les visites, nous souhaitons en faire qq unes: on pense louer une voiture pour faire le coin de fataga, sainte lucie entre autre, peut être aussi puerto de mosan et mosan.
Avez vous d’autres endroits à nous conseiller? Sachant qu’on ne fera pas desvisites tous les jours, je dirais qu’on fera surement 2 ou 3 jours d’excursions.

3eme question: y a t il des activités à faire avec les enfants? J’ai vu notamment des ballades e, dromadaires, y en a t il vers maspalomas??

Merci pour vos réponses !

Bonjour, A partir de mi mai, mieux vaut avoir la climatisation dans les chambres, et cela jusqu’à fin octobre.
Voici un lien pour vous donner des idées:
www.grancanaria.com
Vous pouvez aller aussi au port de Las Nieves de Agaete (il y a des piscines naturelles, vraiment chouette pour les enfants), au port de Mogan (très joli). La route de Fataga /Santa Lucia est bien sympa mais les routes sont en lacets. Il y a aussi la route des barrages (presa de Las Niñas, etc…), mais aussi routes en lacets. La ville de Las Palmas de GC est aussi intéressante entre autre quartier de Triana/Vegueta (vieille ville) car rues piétonnes et parc pour enfants.
Il y a des ballades en chameau dans les dunes de Maspalomas (il faut y aller avant 16h), le Palmitos Park (parc animalier), le parc aquatique Aqualand de Maspalomas (assez cher), le parc aquatique de Taurito (eau salée) assez bon marché, le holiday world (parc d’attraction ouvert à partir de 18h et sympa pour les petits).
Bonnes vacances

Merci pour votre réponse !!

Je découvre des endroits qui effectivement ont l’air sympa pour les enfants.

Pour la clim, le souci c’est que nous avons privilégié un bungalow ou il y a 2 chambres séparées, mais sans clim et si on veut la clim, il n’y aura qu’une chambre, alors on ne sait pas trop quoi faire…

Est ce qu’il existe des petits climatiseurs qu’on pourrait emmener de France ou acheter sur place,??

Bonjour,Perso, je choisirais la clim plutôt que les 2 chambres. Ou vous choisissez un autre hotel.
Il y a des ventilateurs, mais de de climatiseurs, c’est trop grand et cher.
Cordialement,
Anne

Bonjour Anne,

J’ai posté le message suivant hier, mais je vois que vous avez un post complet sur Gran Canaria. Je me permet donc de vous contacter pour avoir votre avis.
Nous partons avec notre fille de 17mois dans une semaine à Gran Canaria. Nous aimons visiter, faire des ballades, mais aussi profiter de notre logement (de préférence avec piscine :slight_smile: Nous aimerions n’être pas trop loin d’une plage de sable (nous avons loué une voiture donc nous n’avons pas besoin d’être juste à côté de la plage, mais on aimerait éviter de faire des heures de voiture pour aller à la plage :))
Nous voulons au maximum éviter les lieux hyper touristiques, remplis de bar, bétonnés etc. C’est pourquoi on a exclus Maspalomas, Puerto Rico (tout le sud en gros:) Mais peut-être qu’on se trompe?
Nous avons vu quelques logements, mais ne savons pas si les localisations sont bien : Telde, Firgas, San Mateo, Bandama, Salobre Golf Resort à Bartolomé de Tiranja. Qu’en pensez-vous?

D’avance merci pour votre réponse !A bientôt Sonia

Sujets suggérés

Services voyage