J’ai passé de super vacances à puerto mogan l’année dernière où j’ai trouvé sur le marché un artisan qui vendait des petites chaises en bois et peaux de cuir aux couleurs de clubs de foot.
J’essaye désespérément de trouver un moyen de le contacter pour savoir si un envoi serait possible. Si vous avez une idée, merci.
PS(super île et très beau village] (/citation]
Je vais essayer de voir comment le contacter. Merci de me donner vos coordonnées en prívé
Anonyme482
Bonjour,
Je réalise un questionnaire sur les îles Canaries pour mon examen de fin d’année.
Il est rapide à compléter.
Merci par avance.
motocupidon483
Bonjour,
je pars du 9 au 17 mars et je compte faire plutôt le nord de Gran Canaria : Agüimes, Las Palmas, Arucas, Agaete, Artenara et Tejeda.
Pensez-vous qu’il fasse trop froid dans la montagne pour visiter.
Selon ces villes quelles températures peut-on espérer?
De la pluie?
Merci d’avance pour votre aide, car j’aimerais quand même du soleil et de la douceur.
annecanaries484
Bonjour,
Sur LAs Palmas, vous aurez environ 16º-20º en journée et plus vous montez, plus il fait froid, donc température allant jusqu’à 5º à Tejeda. POur la pluie, je ne peux pas vous dire. Le nord étant plus nuageux que le sud, il y a de plus grandes possibilités de pluie que dans le sud de l’ile.
Cdt
Anne
motocupidon485
merci pour cette réponse rapide !
so777486
Bonjour.
Nous comptons partir à Grnade Canarie en avril en famille avec deux jeunes enfants (1 et 3 ans).
Nous avons trouvé un vol, mais il arrive à Grande Canarie à 23h55… Que faire à cette heure là?
Nous ne pouvons décemment pas dormir dans l’aéroport avec de si jeunes enfants… est-il possible de trouver un hotel tout près pour y arriver si tard et n’y dormir qu’une nuit?
Merci d’avance pour votre réponse…
annecanaries487
Bonjour,
VOus pouvez louer une voiture (vérifiez bien que les bureaux soient ouverts à cette heure la, mais c’est d’usage que les compagnies de location attendent les derniers vols)- La zone touristique de l’ile n’est qu’à 25 mn en voiture de l’aéroport. Autre possibilité: de nombreux hotels ou locations entre particuliers proposent des transferts aéroport (environ 30€-35€ pour 4 personnes pour Playa del Ingles). Et sinon, il y a des taxis. Dites vous bien que vous ne serez pas les seuls dans l’avion, et jusqu’à présent, je n’ai vu personne dormir à l’aéroport. Si votre logement se situe à plus d’une heure en voiture, il y a quelques hotels/logements à environ 10 mn de route (Vecindario par exemple). Las Palmas de GC est à 20 mn, Playa del Ingles à 25 mn. Tout est relativement près.
Cdt
Anne
marie-jose-gonand488
Bonjour,
Nous passerons 2 semaines à Gran Canaria du 22 janvier au 5 février.
Pouvez-vous m’indiquer une ville sympa où les chances d’ensoleillement sont les meilleures ( je suis asthmatique ) avec une certaine tranquillité? Nous voulons éviter les lieux très fréquentés et bétonnés.
Les incendies de l’été dernier ont-ils encore un impact sur les possibilités de balades? Sinon nous nous contenterons de la côte.
merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Marie-José
corsicaclaude489
bonjour Anne,
y a t’il des possibilités de louer un 2 pièces en hiver pour une période de 3 mois .
je suis retraitée et recherche la châleur la tranquilité mais pas isolée car sans voiture…
je vous remercie de me renseigner.
bonne journée.
annecanaries490
Bonjour,
Le soleil est pratiquement garanti dans la partie sud de l’île…de ce fait plus touristique que le nord.
Donc bétonné… cependant vous pourrez trouver des coins “moins bétonné” vers Mogán ou en vous éloignant de la côte (Fataga par exemple).
Cdt
Anne
annecanaries491
Bonjour,
Oui, c 'est possible, mais cela dépend de votre budget car c’est une île touristique . Quelles sont vos dates et budget? Avez vous regardé les billets d’avion?
corsicaclaude492
bonjour Anne,
merci pour votre réponse.
je pensais avoir 1 location au mois raisonnable et non en saisonnière.
bonne journée
annecanaries493
Bonjour,
Pour quelques mois, cela reste du saisonnier malgré tout.
Cdt
Anne
Anonyme494
bonjour je voulez savoir si l’as palma était bien piur 1er visite et si s étai pa trop loin de l aéroport et où loger pa très cher pour 1 15 jours av 1pti chien chiwawa
Anonyme495
Bonjour, en ce qui vous concerne, je vous conseille de continuer vos études, plutôt que d’envisager des vacances. Vous êtes proche d’obtenir votre licence ès lettres, ça serait dommage de s’arrêter en si bon chemin.
risotay606496
C’est des gros escrocs chez Apple, ils vous vendent l’Apple 12 à un prix indécent, mail ils ne le livrent qu’avec la moitié des mots et des lettres.
carpediemeuse497
Bonjour Anne, je viens sur Grande canarie du 10 au 18 juillet, j’ai réservé pour le moment tout le séjour dans le sud mais j’hésite à annuler pour réserver 3/4 jours dans le nord et 3/4 jours dans le sud qu’en pensez vous ?
Merci par avance.
soniette71498
Bonjour,
Nous venons en famille (nous sommes 8) la première semaine de novembre dans le sud de Grande Canarie. Nous souhaitons faire une sortie en bateau. Connaissez-vous une compagnie de bateau où les guides parlent français car mes premières recherches ne sont pas fructueuses. Merci de votre retour
mitch66499
bonjour Anne !
pas de voiture en location de disponible nulle part
et prix exhorbitants pour une voiture +chauffeur à la journée !
Je cherche chauffeur + voiture pour explorer le centre de l’ile !.. a prix correct !, une idée ? merci
france_tenerife500
Vous avez tapé sur Google : Gran Canaria excursiones en Taxi, transferts en taxi ?
angelique67501
Bonjour,
J’ai déjà séjourné sur 3 îles aux Canaries et j’aimerai y retourner pour m’y installer.
Pourriez-vous me dire s’il y a des communautés française pour pouvoir dialoguer et avoir des infos ?
Un grand merci
Angélique