En septembre , j’ai un vol Paris Delhi via Bombay, sur Jet Airways, avec 3 heures d’escale à Bombay. Quelqu’un a t’il eu une expérience récente sur l’escale à Bombay ? Certains disent qu’on passe l’immigartion, qu’on récupère ses bagages, qu’on change de terminal, et qu’on réenregistre ses bagages dans le nouveau terminal et re police ? D’autres disent que les bagages suivent tous seuls.
Quelqu’un a une expérience récente ?
Merci
pascalclic2
je doute fort que tu ais “3h d escale”!!! transit de 3h ok, c.a.d changement d’appareil et peut etre aussi de cie, quels sont tes n° de vols?
Ds ts les cas ça change rien pr toi puisque tu enregistres tes bagages et les recupères…
en theorie tu devrais passr rles formalités d e police ( visa) à MUMBAY et aller au terminal des vols domestiques qui est de l’autre coté.
Mais ça, tu peux le savoir quand tu t’enregistres en fonction des directives recues par la cie;
ce sont eux, qui te donneront la marche exacte à suivre au jour J.
3h tu as du temps, mais pas d etemps pr aller te balader à Mumbay.
A mon avis tes bagages vont suivre jusqu’a DEL( c est presque sûr).
là aussi l’enregistrement t(indiquera la marche à suivre.
Pour differentes raisons( douanes/police) la cie peut etre obligée de faiire recuperer les bagages au point de transit.
rien n’est immuable sur ces points.
zazamau3
Merci, effectivement j’ai utilisé le mauvais mot C’est bien un transit. Les deux vols se font avec la même compagnie Jet airways mais ils sont en share code avec Air France et parfois c’est Air France qui fait le Paris Bombay.
A priori, les deux vols sont dans le même terminal , le 2 .
Mais je ne sais pas si il me faut passer l’immigration et valider mon e visa à Bombay ou si ça sera fait à l’arrivée à Delhi.
Savez vous si le temps pour avoir le visa à Bombay est long ?
J’ai expérimenté à Chennai en 2015, ça avait été très rapide , il y avait peu d’occidentaux sur notre vol.