Je vis à Londres depuis 10 ans, voici mes endroits et musées favoris, loin des sentiers battus

Forum Londres

Bonjour a tous!

Je vis a Londres depuis maintenant 10 ans et ai ajoute a mon blog ontheroadwithmarion.com 3 articles sur Londres qui pourraient vous interesser.

Voici mes endroits (parcs, musees, shopping) preferes a Londres, loin de la foule et des touristiques, pour vivre un peu comme un local

Voici la liste des expos 2019, dans les musees principaux de Londres

Voici mon top des tops des restaurants et endroits pour boire un verre

Vous pouvez “piocher” dans ces listes, en fonction de la ou vous logez :slight_smile:

Bonne ballade londonienne,

Marion

Bonjour, merci pour ces Infos. Avez vous une bonne adresse pour un afternoon tea à prix raisonnable ? Merci beaucoup

Bonjour Brunole,

Il faut compter generalement au moins £30pp pour un afternoon tea a Londres (£50 et plus dans les beaux hotels). Le mieux est de trouver un deal sur Groupon. L’afternoon tea de Kew Garden est tres sympa (en terrasse, au soleil, en face du lac), pour £32pp et (je n’y suis pas allee mais il m’a ete reccommende:) celui de la Royal academy semble bien aussi.

Si vous avez la chance de visiter les environs, alors profitez-en pour faire l’afternoon tea a ce moment la : vous trouverez des afternoon teas de qualite et affordable un peu partout a Oxford, Cambridge, Bath…

Et il y a une autre alternative, preferee des anglais, moins onereuse et que je trouve aussi beaucoup plus sympa: le “cream tea”, scones et une theiere de the, avec clotted cream et confiture (le debat: que mettre en premier sur le scone, la creme ou la confiture?). Pour comparaison, celui de Kew Garden est a £9. Ils sont souvent proposes dans les restaurants des musees, alors ca peut etre un gouter sympa apres une visite :slight_smile: Le cafe du V&A en face du jardin est magnifique et tres sympa par example.

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Sujets suggérés

Services voyage