Alors pour commencer je me présente je suis un homme âgé de 17 ans et j’aimerais faire venir ma copine thaïlandaise ( Elle est majeur ) .
-Elle veut venir en France passer 2 a 3 semaine le problème c’est que je me suis renseigné et j’ai trouver 2 visas : - le visas touristique
: - le visa de visite privée
En me renseignant beaucoup de gens disent qu’il n’est pas facile de faire venir une thaï en France surtout avec le visa touristique et je ne suis pas majeur mais mon père est d’accord pour qu’elle vienne et il veut même la faire venir plus longtemps ensuite.
Donc ma question serait comment faire pour la faire venir le plus facilement en France car je ne peut pas faire les papier car j’ai pas 18 ans et je pense que sa passera mal a l’ambassade si elle sait qu’elle vient en France pour un mec de 17 ans (surtout qu’elle en a 35 ).
Le meilleur ami de mon père a eu la même histoire avec une cambodgienne et il m’aide donc pour la faire venir lui a réussi mais il etait majeur maintenant ils sont marier et vivent en France .
Donc pour récapitulé je vis en France j’ai 17 je vis chez mes parents et je veut faire venir une thaïlandaise pour un court séjour en France et celle-ci a 35 ans et sa peut surement aidé face a l’ambassade pour les convaincre qu’elle rentreras elle a une fille qui étudie a Bangkok.
voila je vous pris de m’aidé rien qu’un petit peu si vous avez eu des histoires similaires aidez moi je vous laisse aussi quelques coordonnée
-email. la.basse@live.fr (mais je regarde rarement ma méssagerie
-Skype labassedu14 ( nom complet ; mathias.pichon)
si jamais des gens sérieux peuvent m’aidé je peut donné mon numéros de portable etc.
Merci a ceux qui m’aiderons et a ceux qui essayerons
the_road2
salut labassedu14! ton problème est on ne peu plus simple: une bonne tisane, 2 aspirines et hop au dodo!
Anonyme3
Oui je sais on peut dire tous se qu’on veut je suis un pigeon etc… Mais non j’ai l’envie et les conviction et je me suis informé au maximum que je le peut mais je suis un ados que a la 1er apparence a l’intérieur on me le dit souvent je suis “grand”
Apres je sais que c’est "mission impossible pour elle de l’avoir ce visa donc je me prépare déjà a me contenté de la voire seulement pendants mes vacances en allant la voir sur place en Thaïlande et attendre, pour enfin vivre avec je l’espère , "plus la victoire et longue et difficile plus la récompense en sera agréable "
Anonyme4
Si tu veux qu’elle soit acceptée, attends d’avoir 18 ans (tous les deux) pour faire une demande de visa à l’ambassade…
Sinon, ben tu fera passer une bonne soirée aux fonctionnaires de service tellement ils vont rire.
Après : si t’avais un taf ça serait plus crédible…
gjb5
elle en a 35 !!
Anonyme6
Oui je sais c’est pour sa que je ne suis pas hébergeur mais je pense qu’effectivement le mieux et d’attendre mes 18 ans donc l’année prochaine pour concretement la faire venir e des plus long séjour mais pour l’instant je pense que je vais la laisser faire , si elle a le visa tant mieux , je sais qu’elle veut venir avec une amie a elle qui a de la famille en france ( un bon point aussi) si elle reussie tant mieux , sinon je vais attendre , je prevois de faire plusieur voyages las bah ( 4 par ans dons 3 de 2semaine et 1 d’un mois) au pire je ne suis pas passif sans rien faire .
gjb7
sympa les parents avec leur fiston
Anonyme8
eh oui 35 ans je sais mais croyer moi elle les fait pas j’ai eu du mal a connaitre son age vous savez je lui donné entre 20 et 25 ans et elle me disais juste merci elle voulait pas me le dire .
Mais sa me rend encore plus amoureux le faite qu’elle est 35 ans et qu’elle a une fille de 17 ans qui sait que je suis avec sa mere et a ma suprise est tres heureuse d’avoir a la fois un nouvelle amie et un futur “pére” j’espere mais ce mots me fait drole
mais c’est ce qu’il me faut car mes relations avec les filles de mon ages m’enerves , je sais pas j’aime pas la vie d’ados , alor je fait le maximum pour etre dans une vie d’adulte .
Anonyme9
Oui mon pere m’aide un maximum mais depuis que je la connais je taff aussi comme un dingue chez mon pere tous les week end vacances libres jours ferié etc … j’y place aussi tous mes noel et anniv’ dedans j’ai meme vendu ma place pour allé voir muse cte été Eh puis la thailande si j’y vais que pour voir ma copine le voyage me revien pas a tres cher certe c’est un coup mais je fait pas d’activité etc.
laothai10
C’est simple m’sieur !
Que se soit ton vieux qui se tape toutes les démarches pour toi …
Qu’il se rende chez TLS contact à Bangkok avec tous les documents et paperasses que la france demande pour l’obtention d’un visa touristique …
(feuilles de paie , attestation de domicile delivré par les condés ou la mairie,lettre manuscrite enfin tu trouveras la liste kek part …).
De son coté si elle bosse sur thailande son visa sera accepté mais si çà coince quelque part tu ne saura pas pourquoi …
Pour un mois il lui sera probablement accordé .
Maintenant ton père devra se bouger et tu pourra lui dire merçi !
Rien n’est impossible …
Je ne connais pas ton histoire mais fais gaffes malgré tout car çà peut te faire drole mais bon les galères çà aide par la suite …
Bon courage …
teniet_la_francaise11
Bonjours home de 17an,
Pourcoi pensetu que notre imaginassion et si débor dente.
Mé non, tu nait pas un pijon, au con traire tu fait preuve de maturitai, tu en a deus poure le pris dune.
Ces papa qui vat aitre contan, pendan que maman fera les tripes et landouille de vire, papa fera visité les plages du débarquemant et cé blockhaus à future belle fille. Toi tu seras à l’école, tu ne peu pa tous fer.
Continue à mettre de côté tout té noel et aniversère, à vendre ta place, car tu es presque papa, hein papa! je peus tapelé “papa”, il faut t’habitué.
Et à 17 an, une fille sa bouffe et surtout sa shabille, se maquille, veu son scooter.
Tu a réson de vouloir sortir de ce monde d’adolessen (beurk) et être adulte de suite.
La précosité, ya rien de mieu: " rien dans le ho, tou dans le bah."
Cherche" futur regroupement familial" tu a un visa “spécial couguar”
Bon courage.
Anonyme12
Pour une fois Teniet ne s’est pas trompé de cible .Très drôle .
À mon avis c’est un troll.Et si je me trompe et ben je pense que Labasse devrait s’adresser à la télé .Sur la chaine NRJ 12 l’émission "Tellement vrai " ils aiment les histoires du genre “mon-beau-père -est-lesbienne” ou bien “ma-grand-mère-fait-du-kitsurf”
the_road13
Bonjour edmond 98! d’accord avec toi, à mon avis on a affaire à un petit branleur qui s’excite tout seul derrière son clavier! Bon WE.
Anonyme14
he la bas (la goujate)!!!
mis a part d’être fayote fachos et grosse menteuse ( racoleuse de hh)
t’a ps d’aotre conseiles a d’honner…ou liu de suivre tes petits maitre(esse)…
tjrs la…pour toi et paul+++
Anonyme15
Oui je veux y croire après tous si ont ne croit a rien on avance pas , après effectivement je ferais attention quand même j’ai beau l’aimer comme tu dis rien est impossible elle ne fait peut etre pas sa pour moi mais bon on verra par la suite mais merci beaucoup .
Anonyme16
Les messages qui me soutienne serviront a forger mon futur ceux qui essaient de me rabaissé forgerons mon caractère je remercie ceux qui bousilles pas les forums avec des messages inutiles , je n’ai jamais dit que j’étais père (loin de la c’était ironique de sa part et de toutes manière elle vie sous la garde de ces grand parents ) et a très bientôt la majorité , ensuite cet thai que j’aime travail et gagne meme (c’est evidement pas le cas de tous les thai ) plus du smic francais , je ne sait plus exactement mais elle bosse dans un spa et donc je pense qu’elle n’a rien a gagné en venant surout que je lui est dit clairement que jamais je n’aimerais la faire venir en france a part pour des vacances .
En bref dites ce que vous voulez je m’en moque , les NRJ 12 etc je m’en moque entierement de toute façon dans le monde entier rares sont les personne de confiance de nos jours le seul moyen de ne pas se faire bouffer c’est de ne se confier a personne (du moins presque personne)
teniet_la_francaise17
bon joure,tu at bien rézon, sela va forgéz ton future et forgera ton caractaire;
beurque, touts cet messages inutiles.
beurque, NRJ 12, chéne con plétement débile, pas pour toi qui et trai mur;
moi je préfer TFI, M6, chéne trai intéligente;
tu pourais te présenter a un castigue car cet une belle istoire que la tiene, ceux sont des amoures atypiques;
tu a “cé ma vie, confecion intime, 100% mag”
"l’amour en ASIE " “troubles du comportement ou de la personnalité”
genre " j’ai 17 an, j’ai économisé touts mes aniversère et touts mes noel pour voir ma copine qui a bite en thailande et qui a 35 an. Mai elle travaille dans un spa??? et gagne bocou d’argent. ( oui, j’ai plusieur aniversères et plusieur noel par an, c’est une tradission chez nous)
ou alor, " je suis jeune(17 an, un home, mé dans ma tête et mon cor, j’ai plus.)
je sui amoureux dune cougar de 35 an et mon papa es prè à la recevoir longtemps. Est-ce normal? Come je ne peu pas faire confiance à presque personne, et qu’il ne fo pas se confier à personne, le seul moyen que jé trouvé pour ne pas me fer bouffer, cé de me confier à personne sauf de passé sur les forums et sur une chéne de téle;"
Bon, moi, ce que jean dit. Tu fé se que tu veu, hein!
Tu a ossi Dorothée et Chèrie 25. D’accord, ces surtou pour les fames, mé come elle é à la recherche d’une manière sympa pour finir cés fin de moi, pour lodience, aile acceptera de te faire une petite place. Aprés tous, tu aura cougar. C’est une fame, tu a vérifié???
Bon courage, et continue à économiser à tous tes aniv et noel.
Anonyme18
tkt j’ai aussi vu les ladyboys je sais que s’enai pas une sa ce remarque assez facilement au corp , les lady boy sont trop parfaite ou alor trop mal refaite ensuite elles ont des mollet et des pieds d’homme , affreux tous sa , et leur voix un supplice ; Continue de me prendre pour un con sa me fait passez un peu le temps de lire t’es messages .
jeanlouis19
A 17 ans , on doit avoir plein de rêves …et aussi commencer par faire des études pour rencontrer des personnes du même age …
Les études ouvrent l 'esprit sur le monde car les étudiants voyagent de plus en plus tout en poursuivant des études …
Les adultes doivent de débrouiller entre eux …si tu dois aider quelqu 'un , aide la fille …
Anonyme20
De toutes facon c’etait pas ma question moi je laisse continué si sa passe bah tant mieux si sa casse bah tant pis on verra je laisse faire les chose et j’arrete de m’embeter avec ca , je n’ai jamais dit que se sera la fille de ma vie je veux pass la faire venir en france a vie mais juste pour quelques jours de vacances donc voila .
teniet_la_francaise21
tu ha vu tout ça! tu été tré tré proche d’aile; moi can je vois une ladyboys, à moin de la désabiyer, je ne remarque pas si éle es tro mal refaite.
Je ne regarde pas ces mollets et ces pieds d’homme.
Beurque, affreux tout ça.
Tu a rézon, laisses tombé car cougar va se retrouvé en prison pour détour nement de mineure et papa ira la rejoindre pour con plicité;
car recevoir la copine cougar de son fils mineur chez lui, la ligue de la protecsion de l’enfant ne sera pa con tente. Et papa, ce nai pas joli, joli, ce quil fé.
gabriel_de_saint_thibault22
sais pas si elle te conviendra: tu envoie en anglais et en italien au nom de ton amie une lettre au vatican exprimant tes voeux respecteux de catécumène au très saint >Père, automatiquement le vatican répond, sur cette base, munie d’un croix au cou, avec toi elle demande à l’ambassade d’italie un pilgrim visa (elle représente le" vatican) et ne peux s’opposer a une visite de pélérinage) fais lui apprendre par coeur en latin le Pater Noster et le Je Vous Salue Marie. Prends une assurance médicale assistance retour a par l’ambassade, et montrer que tu a pré_réserver avec Alitalia. J’ai fais cela pour un copain en chine pour sa fiancée, cela à marché, malgré son billet d’avion ar elle est restée en france et s’est marie.Je peux vous aider pour les rédactions de lettres au vatican. bon courageGDST
Anonyme23
Salut the road
C’est certainement un troll mais un vieux troll (et non un jeune branleur) vu le niveau d’orthographe et la façon de s’exprimer dans son premier message.Après il fait des fautes pour crédibiliser son âge bidon de 17 ans…
Ceci dit tout est possible:ça existe les familles tuyau de poêle(lol)
Bon , je remercie quand même Labasse pour m’avoir bien fait rigoler avec son histoire abracadabrantesque comme dirait Chirakkk.
the_road24
Salut edmond 98! Finalement t’as surement raison quand à moi j’aurais fais un piètre enquèteur! Bonne soirée.