Je déconseille GO VOYAGES

Forum Avion

Le 25 Juin nous avons fait une réservation sur le site de GOVOYAGES pour un vol Toulouse Nantes (2 adultes) avec HOP le 12 Aout à 17h15 pour un coût de 158€ . Le 26 juin via la plateforme GOVOYAGES et une opératrice nous demandons l’ajout de notre petite fille un bébé de 13 mois. L’opératrice nous propose l’annulation de la réservation du 25 Juin pour en faire une nouvelle ( 2 adultes et un bébé) pour 212€ ce que nous acceptons sous couvert d’être remboursé des 158€ de la première résa. Le 6 Aout je constate les trois prélèvements les 212 € plus les 158€ de la première réservation plus 11€ de frais.
Depuis nous avons téléphoné à plusieurs reprises et échangé par mails , impossible d’être remboursé des 158€ +11€ = 169€ .
A relayer je déconseille cet intermédiaire

Suffit de taper Go Voyages sur le moteur de recherche de ce mème forum et en qq secondes vous avez plus de 20000 posts sur le sujet, et rarement positifs,!
Dommage de ne pas ètre venu plus tòt sur ce forum, avant d’acheter…
CG

bonjour Janick , c’est votre droit de déconseiller gv , mais c’était aussi votre devoir de vérifier si votre premier billet était remboursable ou si vous aviez souscrit a l’assurance annulation avant d’en racheter un autre .
Si c’est le cas , il y a des délais de remboursement (3 mois environ) car la compagnie doit d’abord rembourser l’agence (et d’après les nombreux témoignages , c’est ça qui est le plus long)
Vous n’êtes pas tenu également de prendre en compte mon message puisque la personne précédente vous affirme que je suis un troll (a vous de voir)

Sujets suggérés