Je pars fin mai à Java et Bali pour trois semaines avec une amie. Nous aurons besoin de coneseils pour trouver un guide francofone et des adresses des hebergements authentiques. Terima kasih!
Bonsoir Stevence,
pour le guide je vous conseille Rico, super guide francophone que je connais depuis plusieurs années maintenant, il est très sérieux, prudent, prévenant, il a beaucoup d’humour, il est adorable et saura vous faire découvrir toutes les merveilles de Bali !
Pour les hébergements il faut savoir où vous voulez aller , il y a vraiment beaucoup de choix à Bali !
Contactez Rico de ma part, cocoricodebali@gmail.com où sur Facebook, Cocorico de Bali.
Bon voyage !
Jackie
Merci!
Bonjour
Sommes rentrés vendedi d’un superbe circuit de 2 semaines.
Nous avons choisi Agus, il parle parfaitement le français, sa culture (malgré ses 34 ans) est impressionnante, il a su nous faire decouvrir son île avec gentillesse, sourire, compétence.
Il est prudent et avec lui vous vous sentirez en confiance. Nous avons passés des moments extraordinaires, avons été invités à une cérémonie, comme si nous étions de la famille, sommes allés ds les rizières, loin des circuits touristiques… Il nous a emmenés dans de très bon warungs où nous avons manges pour 5 ou 6 euros, à deux avec les boissons!!! N’hésitez pas à lui demander ce que vous souhaitez, il sera content de vous satisfaire.
Son mail: coker_mthz@yahoo.fr
Marie et Luc de Cambrai
Merci pour les infos!Cordialement- Steffi
Bonjour
nous souhaitons partir à Bali en octobre avec mon mari
j aimerai organiser par mes propre moyen transport et hébergement
avez vous des bonne adresse
leS choses à faire et à ne pas fair ?
Et surtout votre guide ? Il avais l air très sympa ! Vous avez un ordre de prix par jours ?
Merci
autelie
Bonjour Aurelie
Agus, notre guide est non seulement sympa, mais très cultivé, il parle un excellent français, est prudent dans sa conduite et saura vous faire découvrir des endroits encore préservés. Faite la balade en vélo ou marche dans les rizières, demandez lui d’assister à une cérémonie (c’est vraiment un des très très bon moments de notre voyage). Son tarif, comme tous les autres guides: 60€ par jour pour lui, la voliture, l’essence, le parking (à Bali, dès que vous vous arrétez, un agent vient vous demander une petite somme pour le stationnement, mm le long d’un trottoir)pour l’hebergement comptez entre 30 et 40€ par nuit pour de très belles chambres avec de super petits dej. Pour l’avion, sommes inscrit sur les sites des compagnies et avons pu profiter sur qatar d’un deux pour le prix d’un, il est temps de regarder, les bons prix sont souvent 6 mois avant le voyage.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Mail d’Agus: coker_mthz@yahoo.fr, il est très réactif.
Marie et Luc de Cambrai