je pars plusieurs mois sur la thailande. j’aurai voulu savoir le climat sur avril,mai juin qu’est ce qu’il en est pour les vaccins palu, hépathite etc .Faut il un visa pour le laos et le cambodge. recherche treck sur deux ou trois jours sur chiang mai ou village aux alentours bien encadrés et pas excessifs derniére question que pensez vous de la compagnie égyptair .merci pour vos renseignements
bonsoir (c’est toujours agréable mais bon!)un voyage ça se prépare un peu (beaucoup?) par soi même, et là une petite recherche personnelle vous donnera déjà pas mal de réponses.- Pour les vaccins et un éventuel traintement anti palu, suivez les recommandations de votre medecin!
- Pour les conditions d’entrée dans le pays, direction le site des affaires étrangères.
- pour des avis egyptair, je pense que vous en trouverez sur le forum ou sur internet. Les compagnies du golf (etihad, quatar offrent pour info de très bon rapport qualité prix)
- treck à chang mai –> indications dans les guides et sur le forum en utilisant le moteur de recherches en haut à droite;
en conclusion, prenez un peu le temps de chercher les infos par vous même, en cherchant sur internet, ou sur le forum via le moteur de recherches. Je pense que confondre le forum avec un 3615 thailande n’est profitable à personne
bonne soirée