quel itinéraires pour un court séjour , 12 jours , avec arrivée et départ de KL , qui mêlerait culture nature et plage pour repos.C’est notre premier séjour en Malaisie
merci
Bonjour Damo,pourquoi ne pas filer vers Cameron Highlands/Ipoh puis aller vers Pulau Penang et revenir vers Pulau Pangkor et finir à KL? en 12 jours cela est parfaitement faisable,dites moi ce que vous en pensez,sinon vous pouvez aller au Sarawak,très sympa également,@ voir,à très bientôt,Zazawak.
bonjour
je te laisse un programme en mesage privé …
bien a vous
Salut damo,
J’ai réservé des excursions avec une agence à kuala sur fin février tout début mars.
Si ça te dit de te joindre à nous.
séb.
bonjour et merci pour ta réponse , en visitant plusieurs en consultant plusieurs guide , je me posais la question d’aller à malacca , et vers le parc de taman negara plutôt que cameron higlands (nous avons déjà vu des plantations de thé en inde et Thaïlande )mais nous sommes également un peu “vieux” (60, et 65 ans) et je crains que le parc soit un peu difficile .je veux un conseil à ce sujet.merci
Damo
justes quelles dates et quelles excursions ? merci quoi qu’il en soit pour ta proposition Damo