On arrive le vendredi 26 octobre en soirée par l’aéroport de gatwik puis on se rend à l’hotel proche de la gare victoria.
on pense manger aprés avoir posé nos bagages au pub “duke of york”
Puis si possible visite en bus de londres by night.
Samedi matin départ pour nothing hill visite puis breackfeast. Connaissez-vous un resto bien dans le coin qui propose ça?
Direction oxford street, piccadilly circus puis convent garden. Nous aimerions aller aussi au magasin Mm’s.
le soir soho, chinatown avec pub et un resto. Avez-vous de bonne adresse
Le dimanche visite st james park, green park passage devant bukingham, puis afternoontea à l’athéaeumhôtel puis départ pour la gare de victoria et aéroport départ du vol prévu à 18h30.
merci de me donner vos avis afin que l’on puisse caler tout celà et pas trop stresser!!!
merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Pour le samedi matin à Nothing hill, vous pouvez faire le marché de Portobello Road, c’est vraiment sympa et il y a des stands d’habits hors du temps.
Si vous avez le temps, vous pourriez aller à Camden Town, c’est dépaysant et les façades des bâtiments sont très “punk”, le marché là bas est immense.
Selon les parks, vous pouvez louer des vélos, c’est drôle, un peu plus rapide mais par contre vous ne pouvez pas emprunter tous les sentiers de ballade, certains sont uniquement piétons.
Dans l’ensemble, mon séjour à duré 3 jours complets et j’ai trouvé que les principaux lieux de visite sont asse proches les uns des autres.
Faites bon voyage et surtout n’oubliez pas Big Ben !!!
Anonyme3
Merci pour cette réponse,
Pour le vendredi soir la visite de londres de nuit en bus c’est possible?
Est-ce qu’il y a des adresses pour un super breackfeast vers nothing hill ou camden town???
et pour le soir à soho?
la location des vélos dans les parc est à combien environt???
Plein de questions…afin d’être au mieux préparé pour ce week-end
merci beaucoup de votre aide
Anonyme4
Concernant le bus, il y a des bus de nuit à Londres, par contre je ne sais absolument pas quelle ligne vous devez prendre pour faire un petit tour sympa. Les numéros des bus de nuit sont signalés par un “N” sur les panneaux des arrêts de bus.
Ensuite pour Nothing Hill, je n’ai pas d’adresse mais par contre sur le marché de Portobello Road, il y a pas mal de choix pour manger salé/sucré !! J’avais un peu regretté d’avoir pris mon petit dej’ !!
Pour Camden Town, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de stand de repas servis en barquette, il y a des chaises et tables pour s’installer, à mon souvenir c’est abrité. Si vous passez à Camden Town, vous pouvez juste faire un tour dans un magasin de vetements “Cyberdogs”, c’est “électrisant” !!! Vous pouvez pas le louper, il y des énormes robots à l’entrée.
Pour les vélos, la première heure est à 1 €.
Soho…je n’y suis que passé…
Bon séjour !! ^^
Anonyme5
Bonjour il y a un super breackfast sur portobello road le “Charlie’s
portobello rd café” ,full english breackast et petit dej continental
c’est un café caché il se trouve sur la gauche juste avant d’attaquer le
marché pour vous repérer normalement il y a une pancarte du resto plus
un marchand de kilts avec un mannequin type vieux irlandais sur le
trottoir.
Anonyme6
Merci beaucoup pour votre aide, ça fait plaisir d’avoir des réponses qui vont pouvoir nous aider à réaliser notre pti week-end entre filles!!!encore merci