Itinéraire rizière et surf

Forum Philippines

Bonjour,

Je pars 3 semaines aux Philippines avec ma fille de 14 ans. Pour cause de deces familial, je n’ai rien eu le temps d’organiser et je suis ocmpltement perdue.
Notre souhait : voir des rizières et surfer. Est ce que vous auriez un itinéraire type à recommander et surtout surtout comment faire pour aller d’un pont à un autre :

• chauffeur et si oui avez vous des noms à recommander ?
  • vols ?
  • hotels ?

Merci, nus allons faire simple avec idealement un séjour de 8 jours dans les rizieres et le reste à la palge à surfer (2 spots peut etre ? ) mais je n’arrive pas à voir comment aller d’un point à un autre et surtotu ou aller.

Merci encore de votre aide

Elise

Bonjour,

Je suis Julie et je suis tombée amoureuse de ce pays lors de mon tour du monde il ya 3 ans.
Depuis je suis entre la France et banaue, ma deuxième maison où se trouve aussi vivre mon petit ami guide :slight_smile: du coup pour les rizières hésitez pas à regarder notre page facebook wonders adventure, nous l’avons crée pour transmettre notre passion ou tout simplement notre site web : http://wondersadventure.fr/fr/
Nous proposons des tours avec un guide local Ifugao, hors des sentiers battus ou le trek dit “normal” tout aussi magnifique :slight_smile: ce sont des tours privés et adaptés selon votre propre rythme et envie et totalement modulable …

Concernant le surf vous pouvez ensuite filer sur San Juan qui est au nord de Banaue :slight_smile:
Hésitez pas à regarder mon blog où j’y met tout mes bons plans dans ce magnifique pays
et hésitez pas si besoin de plus d’informations www.jujulapetiteroutarde.wordpress.com dans la catégorie Philippines
Philippines – Juju la petite routarde

Merci beaucoup Julie !
Avant toute chose, comment conseilles tu de voyager de Manille à Pinatubo puis alors à Banaue et enfin à San Juan ?

Ensuite est ce que tu sais si c’est la bonne période pour aller surfer ensuite à Siargao ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage