Itinéraire Pérou Bolivie Trek Amazonie

Forum Pérou

Bonjour à tous !
Je regarde actuellement les itinéraire possible pour notre voyage de noce qui aura lieu en août 2016. J’ai donc 30 jours idéalement a combler. C.est notre premier gros voyage.

On a pensé 15 jours Pérou Bolivie pour voir l’oasis du Pérou, le macchu pichou, lac titicaca, désert de sable blanc et lagunaire colorada.

de la 4 jours de trek en forêt amazonienne dans la jungle en canoë par ex (est ce possible en Bolivie?)

puis trek de 6 jours sur le mont roraima ( de quel endroit faire le départ ?)

puis 5 jours de détente sur plage ou île paradisiaque avec hébergement sur piloti. (Ou trouver cet endroit?)

et et de la retour à Paris

Qu’en pensez vous ? Est ce jouable ? On est beaucoup plus intéressé par les paysage que la visite de musée ou autre.
Faut il passer par une agence ? Avez vous des suggestion?

Merci beaucoup

bonsoir

on peut toujours rever…cela fait du bien…

Mais pour être realiste, il vaut mieux prendre une carte pour situer les endroits que l’on veut voir.

En ce qui concerne l’ile paradisiaque et la cahute sur pilotis, je pense vraiment que tu t’es trompée d’endroit…
Il ne faut pas oublier qu’en Aout au perou, c’est l’hiver…

j’ai pas bien compris “désert de sable blanc et lagunaire colorada.”…si tu veux parler du desert de Uyuni et du sud lipez, c’est de sel qu’il s’agit…pas de sable

le mont roraima est en perou-bolivie??? dans mes souvenirs , il se trouve sur 3 pays: bresil, guyana et venezuela…mais je peux me tromper…

el nino

Bonjour,
J’ai justement pris une carte pour situé et ca me semble faisable.
Pour la cahute sur piloti je sais tres bien que ce ne sera pas au abord du Pérou et justement je cherche le lieu le “plus proche”.

Pour mon désert de sable blanc nous avons raison tous les deux. Le désert d’Uyuni est appellé desert sable blanc ou desert de sel.

Le mont roraima n’est pas en Bolivie mais bien entre le Brésil la Guyanne et le Vénézuela. La encore trajet en avion je sais bien. Il n’y a pas de forum pour l’Amérique du Sud en général donc il fallait bien que je cite un pays plus qu’un autre.

Notre voyage sera en 3 étapes à 3 endroit de l’Amérique du Sud

  1. Bolivie + Pérou + petit trek en amazonie
  2. Trek Mont Roraima (mais je ne sais pas encore à partir de quel pays)
  3. Piloti

bonjour

alors si tu as tout vu et que tu penses que c’est faisable…il ne reste qu’a te souhaiter bon voyage et bon mariage

el nino

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage